Utilisation de l'option Tunisie illimité sur les mobile ooridoo

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai activé l'option à 10€ pour avoir les appels via les mobile tunisien ooredoo en passant par l'application on off mais je n'y arrive pas.
J'ai créé un compte on off ils m'ont fais acheté un nouveau numéro et quand je veux appeler en Tunisie ça me dit d'acheter des credits alors que normalement je dois appeler gratuitement car j'ai bien souscrit à l'option.
Comment dois je faire alors?
6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Après avoir souscrit à l'option penser à appeler le service client au 1023 et leur demander de vous envoyer un SMS d'activation.
Normalement vous ne devez pas acheter un numéro car c'est déjà inclus dans l'option.
Si vous voulez échanger en privé voici mon email (*****)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour themechanic avec tous ce que tu a écrit pour l'option onoff chez SFR ca ne marche pas besoin d'aide merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour
Besoin d'aide pour l'application onoff svp
*****
Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

pas besoin dacheter un numero quand tu achete le forfait tu recoit un sms sur ton carte sim qui te redirige vers lapplication  et lappelication autorise ton numero automatiqueemnt      

jackygr03
Visiteur

Comment puis-je m'acheter le forfait svp

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jackygr03,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus