Question résolue

Sms transforme trop vite en Mms

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
J'ai un portable Logicom L-ITE 504 HD qui quand j'écris transforme trop vite les sms en mms au bout de peut de caractère,
je n'ai pas le mode de création dans les paramètres ou le mode de saisie, rien de tout ça.
Comment puis-je faire SVP ??

Merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Un sms se transforme en mms " texte " au bout de 160 caractères ( ponctuations et signes autres compris ) ou 70 caractères dans certains cas :

 

SMS (vers un mobile) : la taille maximale d’un SMS peut varier en fonction des caractères utilisés : -160caractèresmaximumparSMSencasd’utilisationdecaractèresstandards(listedescaractèresstandards:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZÄÖÑܧ¿ab cdefghijklmnopqrstuvwxyzäöñüà0123456789@£$¥èéùìòÇØøÅåΔ_ΦΓΛΩΠΨΣΘΞ^{}[~]|€ÆæßÉ!"#¤%&'()*+,./:;<=>?¡)
- 70 caractères maximum par SMS en cas d’utilisation d’au moins un caractère spécial (tous les caractères ne gurant pas dans la liste ci-dessus).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Un sms se transforme en mms " texte " au bout de 160 caractères ( ponctuations et signes autres compris ) ou 70 caractères dans certains cas :

 

SMS (vers un mobile) : la taille maximale d’un SMS peut varier en fonction des caractères utilisés : -160caractèresmaximumparSMSencasd’utilisationdecaractèresstandards(listedescaractèresstandards:ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZÄÖÑܧ¿ab cdefghijklmnopqrstuvwxyzäöñüà0123456789@£$¥èéùìòÇØøÅåΔ_ΦΓΛΩΠΨΣΘΞ^{}[~]|€ÆæßÉ!"#¤%&'()*+,./:;<=>?¡)
- 70 caractères maximum par SMS en cas d’utilisation d’au moins un caractère spécial (tous les caractères ne gurant pas dans la liste ci-dessus).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour les infos mais cela veut dire que je ne peux rien y faire ? Je ne peux pas le changer ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus