Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Bien utiliser mon mobile

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Smartwatch et mobile avec forfait power 20g et sim multisurf en renvoi d'appel

[ modifié ]

Bonjour je voulais avoir votre avis sur la facon la meilleure de procéder avec cette smartwatch je me demandais si j'insére "la multisurf" dans mon mobile pour des appels via messenger et en procédant aux renvois dappel avec la sim demon forfait de base power 20 giga dans la smartwatch cela devrait fonctionner?  Nan?! Ca me permettrait de passer les appel courabt avec la montre et de garder les e mails et mes appli connectées avec le cellphone, je crois que c faisable maintenant je reçois ma montre dans 1 semaine alors si vous avec deja testé ou deja connaissance du sujet 

Merci d'avance pour moi et nos adorables lecteurs pour les réponses et le service schusss

On vi pa en bonne sante ds une société malade 

Il fait que 15 cms mais cest un arbre qui verra tes arr arr descendances   

[EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

Envoyé depuis Samsung GT-P5100
Highlighted

Post(s) : 1186

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 186

Réponse(s) acceptée(s) : 91

Re: Smartwatch et mobile avec forfait power 20g et sim multisurf en renvoi d'appel

Bonjour @jubjulienb et Bienvenue sur le Forum SFR !

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris les manipulations que vous souhaitez faire avec votre smartwatch, vous souhaitez faire un renvoi d'appel de quelle ligne, vers quelle ligne ?

Car ce qu'il faut savoir c'est que s'il est effectivement possible d'appeler avec la carte SIM "multisurf" via Messenger, Skype ou toute autre application de VoIP, il n'est pas possible de faire des appels "voix" sur la carte SIM "multisurf", seule la data st disponible sur cette ligne, donc pas d'appels voix ni entrant, ni sortant.

Bonne journée.

Antonello

large.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Smartwatch et mobile avec forfait power 20g et sim multisurf en renvoi d'appel

Merci d'accord alors j'essaierai de passer par une application sur la smartwatch par exemple via Messenger ou une autre disponible pour me faire appeler envoyer des messages merci de me répondre à plus tard et au plaisir de renseigner aussi
Envoyé depuis Wiko U FEEL