Sauvegarder un message vocal archivé (encore disponible sur le serveur vocal)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je cherche à savoir quelles sont les solutions pour récupérer/archiver un message vocal reçu sur une messagerie de portable, losrque l'on a pas de smartphone mais un téléphone "antique".

 

Ce message a déjà été écouté une fois et est archivé pour 7 jours (et il est très important pour nous de pouvoir le sauvegarder).

 

Peut-on accéder à la messagerie vocale portable sur le site internet de SFR par exemple ? Ou alors se le faire envoyer par mail ? Ou existe-t-til une autre option pour faire cela ?

 

Un très grand merci à ceux qui pourrons nous aider !

 

Bonne journée à tous

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @taflurt

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je comprends votre interrogation et vais faire au mieux pour vous renseigner. 

 

Tout d'abord, il est important de savoir quel est le mobile à votre disposition. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer cette information de manière à ce que je puisse dans un premier temps m'assurer des possibilités offertes par ce mobile.

 

Si un des membres de votre famille dispose d'un Smartphone, je peux vous proposer d'insérer votre carte SIM dans son mobile, puis télécharger l'application SFR Répondeur + afin d'avoir à disposition vos messages vocaux. 

 

Est-ce possible ? 

 

Si tel n'est pas le cas, vous pouvez toujours essayer une solution proposée par un membre sur un topic traitant de la même problématique : 

 

1/ Appeler le répondeur SFR puis enclencher le haut-parleur du téléphone

2/ Enregistrer le message vocal avec un autre téléphone ou un enregistreur vocal. 

 

La solution est peu commune mais semble avoir marché pour le membre en question ! 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai installé l'appli SFR repondeur +.

maintenant comment je récupère les messages archivés?

Merci

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Voici la durée des messages sur Repondeur + :

 

- Vos nouveaux messages sont conservés 15 jours.
- Vos messages archivés sont conservés 7 jours.
- Votre répondeur peut contenir 15 messages de 3 minutes chacun.

 

Pour l'archivage, je ne connais que la possibilité d'écoute à partie de la messagerie  vocale " 123 ".

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re,

J'ai 2 messages archivés, je souhaite les sauvegarder. Il semble qu'on puisse les concerver via une adresse mail... Sur SFR Repondeur+, il semble qu'il le propose, mais il faut que je les récupère sur l'appli avant...

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je dispose d'un compte pro.

 

je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli répondeur +

il me demande systématiquement si je suis client adsl ou fibre.

je ne suis que client mobile.

si je réponds non, du coup, il m'éjecte.

 

comment faire donc pour sauvegarder mes messages vocaux ?

 

julien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
j'ai écouté un message sur mon répondeur il y a 8 jours, je n'ai pas pu le réécouter et j'aurais voulu le conserver sur du long terme.
je viens d'apprendre sur ce forum que le message déjà écouté n'était gardé que 7 jours et je n'étais pas au courant.
est-il possible de le récupérer via une boîte mail ou sur le site internet ?? (si je vous donne mon numéro pour aller le récupèrer !?)
c'est très important
merci beaucoup
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Passé ce délai, il n'est pas possible de récupérer le message en question.

Par ailleurs, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens de télécharger l'application srf répondeur plus. J'ai bien reçu le message de confirmation et lorsque je regarde les options de mon forfait mobile cette application et bien activé. Malheureusement je ne peux pas m'en servir. Lorsque je l'ouvre ça me dis bien une ligne a été automatiquement détectée et activée.

Ensuite impossible d'identifier votre ligne en l'absene de connexion internet. Vérifiez votre connexion et relancez l'identification de la ligne.

Bien entendu je suis bien connectée à internet simplement ça ne fonctionne pas.

Donc je vais en haut à droite ou il y a un bonhomme et la ligne mobile non reconnue et quand je clik identifier ma ligne mobile rien ne se passe je ne comprend absolument pas ce que je dois faire.

 

Jespère que vous allez m'apporter une réponse rapidement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le fichier du répondeur + est un fichier .amr stocké dans le repertoire \android\data\com.sfr.android.\cache\messages

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus