Samsung j5 2017 appels wifi

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai un Samsung j5 2017 et je cherche l'option "appel wifi".

J'ai suivi les quelques tuto disponible sur internet et je ne vois vraiment pas cette option.

Mon tel est à jour et pourtant il n'y a aucune case à cocher. ..

Est ce qu'il y a des version où cette option n'est pas disponible ? 

En tout cas si qlq'un a une piste de solution, ça serait sympa.

 

Merci

 

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les appels Wi-Fi sont disponibles pour les smartphones Android achetés chez SFR. Est-ce le cas de votre Samsung J5 2017 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, non je ne l'ai pas acheté chez sfr.

Mais je devrais quand même voir la ligne pour cocher l'option, cette fonction dépend de l'android pas de l'opérateur, non ?

Robert26
Contributeur Elite

En l'occurence, cela peut dépendre du constructeur et de l'opérateur. Certains modèles auront les appels Wi-Fi par défaut, même achetés hors boutique d'un opérateur, d'autres nécessiteront une surcouche opérateur.

 

Dans votre cas, je vous invite à contacter le service client SFR pour vérifier si un conseiller peut activer l'option sur votre ligne (attention, les clients SFR La Carte ne sont pas éligibles, il faut un forfait 4G SFR).

 

Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux mobiles.

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok ok merci pour votre aide,

je vais essayer de voir avec le service client et je vous redis.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je viens pour un petit suivi de mon affaire.

Donc par tel ou chat, sfr me confirme qu'ils sont incapables d'activer l'option sur mon tel car pas acheté chez eux...

Donc vu que ma femto ne marche plus ou bug de plus en plus souvent, je vais juste changer d'opérateur.

Bye

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus