SMS suite message sur répondeur ????

Viclanel
Visiteur

Bonjour

 

 J'ai configuré ma messagerie pour être averti par texto de l'arrivée d'un message sur mon répondeur et cela fonctionne correctement.

Je via sdonc sur ma messagerie, écoute le message puis le supprime et là, surprise je reçois un nouveau texto m'indiquant que j'ai un message sur ma messagerie alors que je viens de l'effacer !!!!

 Comment faire pour enlever ce texto iniutile qui me fait perdre du temps.

Merci de votre aide

Cordialement

4 RÉPONSES 4
RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour ne plus recevoir le texto il suffit de désactiver l'alerte par texto sur votre messagerie.

L'alerte vous prévient d'une connexion sur votre répondeur que ce soit un appel ou vous-même.

Il faut y voir une sécurité.

Maintenant il est bien plus simple d'installer l'application SFR Répondeur+ si vous avez un smartphone:

 

Avec SFR Répondeur +, recevez tous vos messages Mobile & Fixe sur votre Smartphone :
₋ Visualisez d’un seul coup d’œil tous vos messages et écoutez-les dans l’ordre que vous souhaitez
₋ Mettez en évidence les messages que vous voulez réécouter ou traiter en les marquant comme Importants
₋ Personnalisez vos annonces d’accueil selon vos contacts ou votre agenda
₋ Activez des renvois de vos lignes mobile ou fixe si vous ne voulez pas être dérangé ou souhaitez être contacté sur un autre téléphone sans changer de numéro
₋ Gérez facilement vos options (SFR Répondeur Live, Archivage par email…)

 

Très cordialement


Splash !!! Signature Timide
Ducale13
Visiteur

Merci RafCorDel pour cette réponse mais ça ne répond pas complètement à mon problème.

En appelant ma messagerie 123, j'ai activé la notification par texto et elle fonctionne bien mais quand j'efface mon message après l'avoir lu, je reçois un nouveau texto me disant d'aller sur ma messagerie, c'est ce texto là, inutile que je veux éliminer. 

D'autre part, en allant sur ma messagerie/options/notification, je n'arrive pas à désactiver la notification par texto, la voix enchanteresse ne me le demande pas !!!!

Ensuite, j'ai activé l'appli répondeur + mais bien que j'ai activé l'option mobile, elle ne me prévient pas des messages reçus sur ma messagerie mobile !!!!

 

Merci à toi

RafCorDel
Client Top Contributeur

Bonjour 🙂

 

L'application SFR répondeur+ ne prévient que pour les messages non lus.

Elle devrait pourtant afficher les messages (mêmes lus) sur votre répondeur si vous l'ouvrez à condition de ne pas les avoir effacés.

 

Normalement votre smartphone devrait suffire amplement pour recevoir une notification dans le répondeur vocal visuel de votre téléphone mobile.

En effet, sur Android ou iPhone, votre répondeur vocal visuel est connecté directement à votre répondeur mobile et télécharge automatiquement les messages, à condition que vous soyez sous couverture data (3G ou wifi).

Voici le support d'Apple pour la Messagerie vocale visuelle :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201436

A savoir que le principe fonctionne aussi pour d'autres téléphones.

 

Très cordialement


Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je souhaite impérativement ne plus recevoir par SMS les notifications concernant les messages vocaux déposés sur ma messagerie vocale de la ligne Red Box ADSL mais que ces notifications arrivent sur une autre ligne SFR mobile.

Comme faire pour activer ces notifications sur cette ligne mobile SFR qui n'est pas la mienne ?

Je vous remercie. 

Bien à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus