- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR TV sur iOS à l'abandon ?
Bonjour,
L'application SFR TV sur iOS semble à l'abandon. Les bugs s'accumulent sans jamais être résolus :
- Rubrique "Enregistrements" inacessible en cellulaire : "Un problème bloquant a été détecté dans votre profil client (conde NoStbToken). Merci de contacter le service client.
Cela fait des mois que cela ne fonctionne plus.
En wifi (sur la box uniquement), cela fonctionne encore, mais mal : les titres des enregistrements, ainsi que la chaine n'apparaissent plus. On ne voit que la vignette et la date + heure.
Cela fait des mois que cela n'est pas résolu.
Support iOS contacté à moultes reprises, mais sans effet.
Désolant de voir le peu d'intérêt manifesté par SFR pour corriger ces bugs.
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2019 16h19
Bonjour @Richiemac,
Avez-vous essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?
Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre l'assistance sur le tchat technique via ce lien.
Sachez aussi que vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Je vous souhaite une bonne journée :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Alexandre
Oui, j'ai tout essayé, mais en vain.
SAV averti, support iOS averti, mais en vain
Mobile forfait 90 Go 5G iPhone 13