Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 11-09-2013

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

SFR Family Coach

[ modifié ]

Bonjour à toute la communauté,

 

J'ai installé SFR Family coach sur mon mobile et SFR Family Teen sur le mobile de mon fils (15 ans)

Je trouve le principe génial.

 

Mais il le serait plus (génial) si il fonctionnait correctement.

 

Je m'explique : Sur mon téléphone on me dit qu'il n'y a eu aucun usage internet (mais il télécharge des applications et regarde des vidéo sur youtube, c'est un ado quoi ^^)

                             Les applications notifiées comme bloquées sont utilisées sans problèmes (il sert à quoi le blocage)

 

Je vous mets deux screenshot ci dessous (en fait un seul screen, on peut pas en mettre plus et c'est bien dommage !!!!)

 

Si qq un à une réponse, une solution, un début de réponse ou un début de solution, je le (la) remercie.

 

Damien.

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1286

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re: SFR Family Coach

Bonjour @duze,

 

Je suis navrée que le génial SFR FAMiLY! Teens soit inopérationnel pour le moment.

 

Avez-vous bien suivi toutes les étapes de paramétrage depuis l'application SFR FAMiLY! Coach ?

 

FamilyCoach.png

 

N'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Ch@t technique (service est accessible uniquement depuis un ordinateur). Il sera en mesure de vous accompagner dans le résolution de cette problématique.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif