Renvoi des appels

Zebulon5711
Contributeur en Herbe
Bonjour je n’arrive plus à renvoyer mes appels vers la messagerie
Il y avait un numéro commençant par 0610 suivi des 6 premiers chiffre de mon numéro de portable à faire sur iPhone 7 ce dernier ne marche quend on fait mon numéro un message du genre Sfr vous informe que le numéro demandé n’est pas attribué
2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Zebulon5711 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR. 


Pour activer le renvoi d'appel, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
- Composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #. Vous pouvez réaliser le renvoi de vos appels vers un numéro national. Les numéros courts, les numéros surtaxés et les numéros à l'étranger ne sont pas autorisés.
- Pour désactiver ce service, composez le #21#.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai un soucis identique.
Je suis la procédure *21*numtelphone#

Ca ne fonctionne pas et me donne un message "non terminé"

J'ai tenté aussi d'éffacer les transferts qui auraient été enregistrés. Il n'y en a pas.

J'étais avant chez Orange et le service sur le téléphone fonctionnait sans soucis.

Merci pour vos conseils.
Cordialement

Stéphane


@Yann  a écrit :

Bonjour @Zebulon5711 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR. 


Pour activer le renvoi d'appel, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
- Composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #. Vous pouvez réaliser le renvoi de vos appels vers un numéro national. Les numéros courts, les numéros surtaxés et les numéros à l'étranger ne sont pas autorisés.
- Pour désactiver ce service, composez le #21#.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus