Bien utiliser mon mobile

Répondre

Post(s) : 2

Re: Problème de paiement Google Play

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique pourquoi quand je veux faire un achat avec ma facturation SFR on me dit de réessayer plus tard, 6 jour écoulé toujours rien pourtant je n'ai pas passer mon plafond de 150 euro donc merci de m'expliquer pourquoi j'ai un message en anglais qui me demande de réessayer ultérieurement même si je réessaye cela ne fonctionne toujours pas !
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Bonjour, moi mon problème est un message en anglais qui me demande de réessayer plus tard, 6 jour plus tard toujours rien cela devient énervant et j'aimerais avoir une solution rapidement ! 😅
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1

Re: Re : Problème de paiement Google Play

Bonjour moi j'ai toujours se probleme j'ai tous essayer j'ai appeler mon operateur, ma boutique, le service 1023 et rien n'est trouver comme solutions..

J'ai ce même problème depuis ce mois de juillet . Forfait bloqué et je faisais un achat par mois depuis presque 1 an . Ça mangeait mon crédit qui ne me servait pas . Avez vous trouvé une solution ?
Envoyé depuis Xiaomi Redmi Note 6 Pro

[ modifié ]

Même problème que les autres membres. Je m'en suis rendu compte hier soir alors que je voulais faire un achat  sur un de mes jeux. Cela fait au moins un an que je fais ce type de transactions et je n'avais jamais rencontré de problème.

Cela me met "Votre appareil n'est pas cofiguré pour la facturation par l'opérateur. Contactez votre opérateur de téléphone mobile". Je vais donc dans Play Store et cela m'indique qu'il faut mettre à jour ce type de paiement parce qu'il est désactivé. Je le fais et retourne dans mon jeu pour faire l'achat et là de nouveau un refus. Cette fois cela m'indique "Vous  n'êtes pas éligible au paiement sur la facture SFR".

Le service client, avec qui je suis restée 1h30 au téléphone, n'a pas pu résoudre le souci parce qu'on me dit que le service de paiement sur la facture est autorisé et que mes options d'achats sont bien paramétrées.

Du coup, j'ai du crédit de communication qui ne me sert à rien... Et visiblement, vu le nombre de messages qui relatent ce poblème et ce depuis plusieurs années, il n'y a à ce jour toujours pas de solution.

Post(s) : 3

bonjour meme probléme

Post(s) : 1360

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 284

Réponse(s) acceptée(s) : 63

Article(s) sur le blog : 13

Bonjour @ShinoSenSei ,

Je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

Bonne journée.

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

L'assistance ne peut rien faire à priori.

A chaque fois, ils répondent que c'est bon. Et finalement, non.

Et le crédit a du coup été définitivement perdu.

Bravo SFR Smiley triste