Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Problème BATTERIE Galaxy S6 Edge

Depuis deux jours mon galaxy S6 edge qui n'a pas un mois, se vide a la vitesse grand V... Chargé à 100% à 8h il me reste 10% à 17h sans utilisation du net, de jeux ou vidéo ...!!!!

Post(s) : 39167

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17688

Réponse(s) acceptée(s) : 4876

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Problème BATTERIE Galaxy S6 Edge

Bonjour @titon13,

Vérifie s'il n'y a pas une ou des applications qui tournent en tâche de fond et qui pourraient te consommer de la batterie.

Dans les information de la batterie et son utilisation , tu dois avoir  des applications ou indications sur la consommation..

Mais, s'il y a un souci de batterie et que ton mobile est sous garantie, il faudra l'emener au SAV.

Par contre, je te conseille de sauvegarder tes données ( contacts, photos, etc.. ) car il est fort possible que les techniciens fassent une réinitialisation aux valeurs d'usine ( ce que tu eux aussi faire afin de voir s'il y aura une incidence sur la batterie ).

Autre conseil : prend des photos de ton mobile avant et principalement de l'écran face et côtés afin de voir que ton mobile est " intacte ".. Clin d'œil de chat

Ce n'est pas pour t'effrayer , mais comme des clients ont eu des soucis en retour de SAV avec des écrans fissurés ou rayés, deux précaution valent mieux qu'une..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Merci pour ces conseils ...😉
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3