- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Présentation du numéro (Tous les appels sont anonymes)
30/09/2018 23h14
Bonjour,
Tous les appels que je reçois sont des numéros masqués meme lorsque cela n'est pas volontaire de la part de la personne qui m'apelle.
Lorsque je suis allé dans mes options dans l'Espace client, j'ai vu que l'option "Présentation du numéro" était activée, or, meme en étant activée et bien je ne vois pas le numéro appelant. Je la résilie pour la réactiver, et là elle a complètement disparue je ne suis meme pas capable de la réactiver.
Merci de remédier à ça, je veux pouvoir connaitre les numéros des personnes qui m'appellent, c'est quand meme la moindre des choses en 2018.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2018 23h19
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Tous les appels que je reçois sont des numéros masqués meme lorsque cela n'est pas volontaire de la part de la personne qui m'apelle.
Lorsque je suis allé dans mes options dans l'Espace client, j'ai vu que l'option "Présentation du numéro" était activée, or, meme en étant activée et bien je ne vois pas le numéro appelant. Je la résilie pour la réactiver, et là elle a complètement disparue je ne suis meme pas capable de la réactiver.
Merci de remédier à ça, je veux pouvoir connaitre les numéros des personnes qui m'appellent, c'est quand meme la moindre des choses en 2018.
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Tu es sur un FORUM où ne passe jamais le Personnel de SFR. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du "chat " afin qu'il réactive l'option " présentation du numero " sur ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2019 11h40
J ai sollicité le chat c est le conseiller me l a activé !