- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité SFR
06/01/2019 20h22
Bonsoir,
Je viens de souscrire un contrat chez SFR. J'ai demandé la portabilité de mon numéro. Celle-ci a été faire hier après midi. Je suis donc maintenant chez SFR. Cependant, autant les téléphones portables arrivent à me joindre que ce soit des lignes de SFR ou d'orange, autant les téléphones fixes n'y arrivent pas. Cela met numéro inconnu. Est- ce déja arrivé à une personne ? Si oui, avez-vous des solutions afin de remédier rapidement à ce problème ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Eternel04
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/01/2019 16h12
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé d'enlever et de remettre votre carte SIM ?
Si le problème persiste, je vous invite à joindre l'assistance technique sur le tchat via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire part de l'avancement de votre situation.
Je vous souhaite une bonne journée :).