Plus de partage de connexion possible

Hayat2
Visiteur
Bonjour à tous,

j'ai un soucis depuis peu avec mon Huawei P8 lite. J'ai l'offre ''série limitée 100GO'' sans engagement. Depuis quelque temps, je ne peux plus faire de partage de connexion entre mon portable et mon PC.

Avant cela marchait très bien... Et maintenant que ce soit par Wifi, bluetooth ou USB mon ordi détecte bien mon portable et se connecte à mon portable mais quand je vais sur internet pas d'accès. Cela ne vient pas de mon PC car d'autres gens peuvent s'y connecté quand moi je ne peux plus sur aucun PC.

J'ai essayé l'assistance SFR, on m'a dit que c'était un problème de modem. En effet le modem SFR n'est pas sélectionnable pour moi je n'ai que SFR webphone. J'ai essayé de modifié le nom de cet APN en websfr, ajouter ''dun'' dans le nom du type d'APN, rien ne marche... Pour l'USB j'ai essayé de passer en mode développeur pour activer le débogage USB mais il se déselectionne tout seul et pareil je ne peux rien faire... J'ai essayé de restaurer les valeurs d'usine au cas où j'aurais modifié des paramètres mais toujours rien. J'éteins bien mon portable et mon ordi puis je les rallume à chaque manipulation.

Vous auriez une idée ? L'assistance SFR n'en a pas et je suis toujours bloquée 😕

Merciii et bonne journée 🙂
1 RÉPONSE 1
Dupox
Visiteur

Hello, exactement le meme problème de mon coté....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus