Question résolue

Partage de connexion redmi note5 et PC impossible

MIEKE
Visiteur

Suite à l'achat d'un redmi note5, impossible de faire le partage de connexion vers mon ordinateur.

j'ai lu qu'on pouvait essayer de mettre la carte sim à la place de la carte sd, ça fonctionne en connexion usb mais pas en connexion wifi

à noter que ça fonctionne bien (avec déplacement de la carte sim) sur un autre ordi... 

lu aussi qu'il fallait changer les paramètres APN, mais sur l'ordi ou sur le mobile ? cela suffirait-il à régler mon PB ?

 

merci si quelqu'un a une réponse, j'ai vu que le partage connexion note5 pose PB à bcp de personnes...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MIEKE,

 

Votre téléphone a bien la dernière mise à jour ? Si ce n'est pas le cas essayez de forcer son téléchargement.

Si votre problème n'est pas résolu, essayez de mettre votre carte SIM le slot SIM 2.

Si le problème persiste encore, essayez de réinitialiser les APN en les supprimant. Rajoutez en 2 par la suite, un pour les MMS et un pour le web.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MIEKE,

 

Votre téléphone a bien la dernière mise à jour ? Si ce n'est pas le cas essayez de forcer son téléchargement.

Si votre problème n'est pas résolu, essayez de mettre votre carte SIM le slot SIM 2.

Si le problème persiste encore, essayez de réinitialiser les APN en les supprimant. Rajoutez en 2 par la suite, un pour les MMS et un pour le web.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus