Bien utiliser mon mobile

Répondre

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Re: Option montre connectée Galaxy Watch 46mm LTE, e-sim

Ok réinitialisation de la montre et désinstaller/réinstaller l'application wearable et comme par miracle en cliquant sur réseau... ça me redirige vers une page Sfr pour m'identifier ce que j'ai fais.. nouveau pb "votre offre n'est pas compatible avec cette option " j'ai un vieux forfait power 20go ils doivent me rappeler (support technique 5 jours de délai) mais ça avance
Envoyé depuis Samsung SM-G975F

Post(s) : 13

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est pas un miracle, ça fait 2 mois que je le bat tout les jours avec sfr et la cellule exclusive vip pour faire avancer les choses avec Samsung, j'ai du leurs envoyer la montre pour qu'ils fassent des tests
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

HOURRA !!!! Apres quasiment 2 mois d'attente, de notre côté, ça fonctionne enfin !!!

Il a fallu :
Désinstaller puis réinstaller Galaxy werable
Reconnecter la montre
La montre se réinitialise automatiquement
En suivant les étapes, la page sfr s'ouvre et faut juste suivre les instructions.

Voilà !
Envoyé depuis Samsung SM-G950F

Post(s) : 1735

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 426

Réponse(s) acceptée(s) : 70

Article(s) sur le blog : 13

Bonjour à tous, 
Merci pour vos retours sur vos situations respectives. 
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur le topic n'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne également pour vous. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse

Je reçois ma nouvelle montre envoyée par SFR ce matin. Je ferais un retour dès que j'aurai pu essayer
Highlighted

Ça fonctionne. D'après mon retour, seul les montres achetées en France, en boutiques opérateurs (donc pas Amazon par exemple). Sfr m'a échanger ma montre et depuis ça marche il était temps. Il serait également temps de mettre à jour la section montres connectées du site SFR pour mieux expliquer/moins mentir sur cette option et qu'elles en sont réellement les conditions.