Finloulou
Visiteur
Ok réinitialisation de la montre et désinstaller/réinstaller l'application wearable et comme par miracle en cliquant sur réseau... ça me redirige vers une page Sfr pour m'identifier ce que j'ai fais.. nouveau pb "votre offre n'est pas compatible avec cette option " j'ai un vieux forfait power 20go ils doivent me rappeler (support technique 5 jours de délai) mais ça avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est pas un miracle, ça fait 2 mois que je le bat tout les jours avec sfr et la cellule exclusive vip pour faire avancer les choses avec Samsung, j'ai du leurs envoyer la montre pour qu'ils fassent des tests
Raphie22
Visiteur
HOURRA !!!! Apres quasiment 2 mois d'attente, de notre côté, ça fonctionne enfin !!!

Il a fallu :
Désinstaller puis réinstaller Galaxy werable
Reconnecter la montre
La montre se réinitialise automatiquement
En suivant les étapes, la page sfr s'ouvre et faut juste suivre les instructions.

Voilà !
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Merci pour vos retours sur vos situations respectives. 
Pour ceux qui ne se sont pas encore manifestés sur le topic n'hésitez pas à nous dire si cela fonctionne également pour vous. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je reçois ma nouvelle montre envoyée par SFR ce matin. Je ferais un retour dès que j'aurai pu essayer
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ça fonctionne. D'après mon retour, seul les montres achetées en France, en boutiques opérateurs (donc pas Amazon par exemple). Sfr m'a échanger ma montre et depuis ça marche il était temps. Il serait également temps de mettre à jour la section montres connectées du site SFR pour mieux expliquer/moins mentir sur cette option et qu'elles en sont réellement les conditions.
francky49
Contributeur en Herbe

Bonsoir tout le monde. Je relance le sujet. Je possède depuis peu une montre Samsung watch 4g venant d'orange et un mobile Honor 10 sous Android 9. En 2 appels avec l'assistance technique, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout de mes explications, dès que je parle de montre connectée 4g, ça les fait raccrocher 😭. Pour ceux chez qui cela fonctionne, comment vous avez fait s'il vous plaît ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement, je galérais aussi pendant près d'une semaine et c'est en essayant de me connecter à mon espace avec mon numéro de mobile et non avec mon courriel @utilisateur_supprimé que ça a fonctionné.

Bon courage 💪
francky49
Contributeur en Herbe

Bonjour mais ce n'est pas un problème d'authentification. Je n'arrive même pas sur la page d'authentification. À la place, sur l'application Samsung, ça me met le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre.

Screenshot_20191209_075204_com.samsung.android.geargplugin.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour francky49,

 

Cela m'affiche le même message :  "le réseau SFR n'est pas pris en charge sur votre montre".

 

J'ai acheté ma montre chez Boulanger (samsung galaxy watch en 4G), Bouygues ne prenant pas en charge les "eSIM" j'ai donc changé pour SFR et au final... cela ne fonctionne pas non plus 😕

 

J'ai donc envoyé un message au service client Red by SFR, réponse en PJ.

 

Sachant que la montre fonctionne très bien en bluetooth je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème de compatibilité avec le modèle du téléphone.

 

Bon courage ^^

 

 

 

 

 

réponse-RED-SFR.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus