- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2019 22h33
Si vous le souhaitez nous pouvons commencer la constitution d'un groupe de clients ainsi que la rédaction d'un dossier .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2019 22h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/08/2019 06h34
Bonjour,
c'est faux et archi-faux....la montre samsung est compatible avec l'iphone....
Dixit SAMSUNG: "La Galaxy Watch eSIM 4G est également compatible avec les smartphones Android 5.0 avec au moins 1,5 Go de RAM et l'iPhone 5 ou ultérieur avec iOS 9.0 ou version ultérieure. Cela nécessite l’installation de l'application Samsung Galaxy Wearable App (Android) ou Samsung Galaxy Watch (iOS) pour connecter votre Galaxy Watch 4G à votre smartphone. Veuillez noter que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles. Pour toute aide à l'installation ou la configuration de la compatibilité 4G, rapprochez-vous de votre opérateur internet."
Arretez de prendre les clients pour des truffes...chez orange ça marche et pas chez Sfr. CQFD.
Tout le reste n'est que blabla commercial bas de gamme. J'ai acheté la montre chez SFR...PAS DE CONNEXION POSSIBLE CHEZ SFR...j'ai renvoyé le tout et remboursement reçu 3 semaines après. Oui parce que dépenser 399 euros chez SFR cela se fait en un ou deux clics...mais etre remboursé cela prend 3 semaines, bref....
J'ai appelé SAMSUNG et ils me disent qu'evidemment leur montre est compatible avec un iphone.
J'ai télephoné, moi aussi au service client, service technique, ici ou ailleurs de chez SFR et pas une seule réponse....que du bla bla pour masquer leur insuffisance crasse.
Bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2019 11h24
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reviens vers vous pour savoir ce qu'il en est de ce rdv avec l'UFC que choisir ? Vous ont ils donné des éléments de réponse sur les marches à suivre concernant sfr ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Rencontrez-vous toujours des problèmes pour activer l'option montre connectée ?
Concernant les appareils compatibles avec l'offre, ce sont les suivants :
Apple :
Apple Watch series 3 : A1889 & A1891
Apple Watch series 4 : A2007 & A2008
Samsung :
Montre achetée dans un magasin en France ou chez un opérateur français.
Si la montre a été acheté sur un Marketplace, vérifier le pays d’origine de la montre, si différent de la France, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement.
En attendant vos retours nous vous souhaitons une bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2019 17h08
Je suis actuellement en contact avec la cellule exclusive VIP d'SFR qui m'ont demander de leurs faire parvenir la montre afin de voir avec Samsung ce qui peut être fait.
En revanche il n'est mentionné nulle part le fait que la montre doit être acheté en france ou en boutique opérateur et non en marketplace. J'insiste sur ce point depuis un moment à fin que ce soit spécifié sur votre site internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2019 17h09
Non cela ne fonctionne toujours pas
Samsung note 8 SFR
Et Galaxy watch 4G acheté à Boulonger
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Enfin ça fonctionne ! Depuis vendredi soir pour ma part.
Samsung Galaxy Watch 4G 46mm acheté en boutique Orange FR.
Samsung Galaxy Note 10 acheté en boutique SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cobr pouvez vous développer et expliquer comment votre montre est connecté au réseau ?