Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 
Nous vous invitons à résilier l'option via votre Espace Client depuis votre application Watch ou Samsung Wearable (menu Réseaux > Supprimer le réseau SFR), réinitialisez votre montre connectée (en vous référant à sa notice, la marche à suivre diffère suivant les modèles) pour y supprimer vos informations personnelles. Resouscrivez ensuite à l'option. 

 

Pour rappel l'option est utilisable pour tous les abonnés SFR et RED ayant :

  • une offre avec appels/SMS illimités sans bonus et un minimum de 500 Mo (clients RED) ou de 1 Go (clients SFR) d'Internet mobile,
  • une Apple Watch (Series 3 ou 4) avec connectivité cellulaire et un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente,
  • ou une Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire et un smartphone Samsung sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.

Notez que vous devez avoir le bon couple appareil/marque (un smartphone Samsung avec une montre Samsung ou un téléphone Apple avec une montre Apple).


N'hésitez pas à nous faire un retour sur vos situations respectives. 


En vous souhaitant une bonne après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
@Raphie22 Bon bah ça va être départ pour Orange dans pas longtemps du coup avec le Note 10 qui sort bientôt vu que SFR nous sort des forfaits pas stable et nous prend pour des débiles qui ne savent pas lire et suivre une procédure au point de tous nous répéter la même chose.
Raphie22
Visiteur
D'après le service technique que j'ai réussi à avoir au téléphone, la montre doit avoir été achetée chez SFR. Mais c'est écrit nulle part. Visiblement même en donnant les références de la montre (IMEI ou numéro de la Sim intégrée) ils ne peuvent rien faire. J'ai appelé depuis la boutique SFR où le vendeur était très embêté, il va faire remonter ce problème a la direction de sfr.
Voilà les dernières infos.
orion78fr
Visiteur

Bonjour,

 

Donc en résumé il faut un téléphone samsung avec une montre samsung, et achetée chez SFR !

 

Et en espérant que tout fonctionne ensemble, ce qui à mon avis n'est pas gagné...

 

Bonne chance !

 

 

Existe-t-il une expérience réussie ?

(il serait- intéressant de connaître la configuration mobile (acheté chez SFR ?) / montre (acheté chez SFR ?) / forfait qui fonctionne)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Après avoir été baladé entre l'assistance téléphonique sfr, la boutique sfr et l'assistance samsung se renvoyant toutes la faute, j'ai été informé par un technicien sfr qu'un incident a été ouvert à propos de l'option montre connectee qui est impossible à souscrire depuis l'application galaxy wearable.
D'après eux la date prévisionnelle de correction devait être pour le 07 août 2019. Après plusieurs essai, aujourd'hui 08 août visiblement ce n'est pas encore réglé.

La plupart du service technique ne semblant pas au fait de l'incident, celui-ci a-t-il être réglé un jour ? Ou sfr va continuer de faire de la pub pour une prestation qu'ils ne peuvent honorer ?
discys
Visiteur
Bonjour . Je viens de l'acheter chez sfr . Dans le cas ou sfr ne peux honorer la prestation je pense saisir un avocat pour les attaquer pour publicité mensongère..
Shyke
Visiteur

MERCI ! Enfin quelqu'un qui ose et qui se bouge pour qu'on arrête de se faire prendre pour des **bleep**. Je suis avec toi mec n'hésite pas si besoin **************************

Mon prénom: ******************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

discys
Visiteur
Je pense qu'ils attendent la fin de la promotion avant de l'activer vraiment . Vous verrez .. plate-forme inexistante car personnel non formé. Cest moi qui leur explique que esim existe sur galaxy watch .un comble non?
discys
Visiteur
Apres avoir acheté galaxy watch chez boulanger je peux dire que ça ne marche pas . Les commerciaux de sfr comprennent pas pourquoi . Alors je viens de l'acheter chez sfr pourront pas dire qu'il fallait l'acheter chez eux comme ça. Je vous tiens au courant


discys
Visiteur
Je précise que j'ai internet illimité et samsung s8 acheté chez sfr .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus