Cobr
Visiteur

@Shyke  a écrit :
Bien essayé ! Moi j'ai eu SFR au téléphone plusieurs fois et ils essayent de me faire croire que ça ne fonctionne pas à cause du fait que j'ai acheté la Galaxy Watch 4G chez Orange (car ils n'avaient pas de stock chez toutes les boutiques que j'ai pu faire, même les plus grandes de Lyon). Alors qu'ils avaient déjà sorti l'option soit bien disant, et qu'on conseiller m'avait certifié que cela fonctionnerait bien même avec une montre non acheté chez Orange.
Ils ne veulent pas admettre que c'est un soucis de leur part. Le pire c'est qu'ils ne font rien pour y remédier quoi !!

Pareil montre acheté chez Orange, mais à priori les montres ne sont pas "simlockée", on aurait très bien pu l'acheter sur amazon ...

 

"Envoyé depuis Generic Android 2.0" --> a quel modèle de téléphone est associée ta montre ? Le message que tu as lors d'une tentative de paramétrage du réseau mobile sur la montre est "impossible de configurer le réseau mobile depuis ce téléphone" ?

Cobr
Visiteur

Après avoir trouvé un sujet similaire sur le forum RED, voici le lien pour ceux qui souhaitent mieux comprendre le soucis :

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/e-SIM-eSIM-Activer-l-option-e-SIM-avec-Samsung-G...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même soucis.

 

Portable Samsung Galaxy S9+

Montre Galaxy Watch 4G ( acheté chez orange )

 

Blocage avec le message : Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur.

 

J'ai passé 1h15 au téléphone avec SFR, il font que lire la notice que l'on trouve sur leur site.

 

D'ailleurs celle-ci n'est même pas à jour avec l'application Wear.

orion78fr
Visiteur

Bonjour,

Essais de configuration d'un Galaxy watch 4G achetée chez SFR, sur un mobile (Sony Xperia XZ) acheté chez SFR, et pas d'activation possible....

(essais en boutique SFR, depuis l'appli Samsung chargée sur le mobile: Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur)

Doivent (devaient ?) me rappeler aujourd'hui pour me tenir au courant...

A suivre !

 

Cobr
Visiteur

Hello @utilisateur_supprimé ,

 

Est-ce que tu as pu refaire l'essai depuis la mise à jour du plugin Galaxy Watch du 11/07 avec ton Galaxy S9+ ?

 

Soit ça devrait fonctionner, soit tu devrais avoir le message "Votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre ..."

 

Ce qui serait un comble pour un Samsung Galaxy S9+ ...

 

Si tu peux nous faire un retour Smiley clignant de l'œil

Cobr
Visiteur

Nouveux éléments sur le sujet similaire en cours dans le forum RED : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/e-SIM-eSIM-Activer-l-option-e-SIM-avec-Samsung-G...

orion78fr
Visiteur

Suite... et fin !

 

J'ai commandé la Galaxy Watch eSIM chez SFR pour une utilisation avec mon Sony Xperia XZ (acheté chez SFR, avec un abonnement en cours SFR). Chargement de l'application Samsung OK sur le téléphone (et fonctionnelle), mais malgré tous les efforts en boutique SFR, impossible de faire fonctionner l'eSIM sur le réseau SFR.

L'application renvoie le message "votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre"...

Je n'ai donc pas finalement pris la montre...

Dommage, car ses caractéristiques étaient exactement celles qu'il me fallait...

Donc avant d'acheter, vérifiez bien toutes les compatibilités !

Raphie22
Visiteur
Bonjour,
Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch (SM-R815F).
Je parviens à la jumeler avec le téléphone de mon compagnon (un Samsung Galaxy Note 😎 mais au moment où je suis censée pouvoir activer l'option E Sim (ou montre connectée) ça note que le mobile n'est pas compatible avec la montre. J'ai contacté l'assistance Samsung et ils me garantissent que les 2 appareils sont bien compatibles !

Le forfait de mon compagnon est le Power 50Go.

J'ai tenté l'opération avec mon mobile (samsung Galaxy S8, même forfait) et même problème...

Le problème vient donc de la montre ou des forfaits ?

Merci de vos réponses, en espérant qu'il y ait une solution...
orion78fr
Visiteur

Bonjour,

De mon côté, l'activation dvait se faire sur un forfait Starter 1GO, couplé à un forfait Power+ 50 GO via une offre family...

Impossible d'activer, j'ai laché l'affaire malheureusement...

Raphie22
Visiteur
Donc le problème vient bien de SFR et non du matériel. Et bien ça va repartir en prise de tête avec le service client alors...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus