Mon partage de connexion ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'essaye de partager la connexion internet de mon mobile avec mon ordinateur portable, j'ai un portable Starshine5 (SFR), le nom du portable s'affiche bien sur la liste des connexions sans fil sur mon ordinateur portable mais quand j'appuie sur "se connecter" ça ne fonctionne pas (pas de demande de clé), quelqu'un aurait il une idée du problème ? merci.

4 RÉPONSES 4
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Avez vous essayé avec un autre appareil ? Tablette, autre smartphone, etc....

Sur le pc essayé de faire "oublié le réseau" et  ensuite de vous reconnecter.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, merci mais je ne trouve pas l'option ""oublié le réseau", ce n'est pas un problème avec les noms de point d'accès (APN) ?  lorsque je vais à l'option "Noms des points d'accès" sur mon mobile 2 option s'affichent : 

SFR webphone (sl2sfr) et SFR option modem (websfr), la première est selectionné par défaut, ce APN c'est le nom que je devrais voir sur la liste des connection wifi sur mon ordinateur portable ?

jojolnh60
Client Top Contributeur

Le nom du réseau wifi est celui indiqué dans la configuration de partage, voir la page d'assistance :

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/editions-star/starshine-5/utiliser-comme-modem-starshine...

Vous pouvez le changer. les APN n'ont rien à voir.

Bonne journée.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te suggère de changer d'APN pour ce partage de connexion et de mettre " websfr " .  Ensuite, tu fais un redémarrage de ton mobile et tu réessayes.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus