Bien utiliser mon mobile

Répondre

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2039

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 317

Réponse(s) acceptée(s) : 105

Re: Mobile WIKO : Configurer votre connexion Internet en 5 étapes !


@yriayria@  a écrit :

bonjour,moi j'ai un wiko jerry 3 et la configuration internet que vous proposer ne marche pas,quelqu'un sait pour le wiko jerry 3? merci d'avance,cordialement et bonne journee a tous.


Bonjour @yriayria

 

Dans SFR webphone, essaie de sélectionner  :

  • pour Type d'Autentification, : Vide
  • Type d'APN : default,mms,supl

Smiley heureux

 

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 2

Re: Re : Mobile WIKO : Configurer votre connexion Internet en 5 étapes !

Merci pour les détails de configuration, ça faisait plus d'un an que je n'arrivais plus à recevoir en direct mes mms.

Date d'inscription : 18-07-2014

Post(s) : 2

Re: Re : Mobile WIKO : Configurer votre connexion Internet en 5 étapes !

Merci pour les détails de configuration pour les WIKO, cela faisait plus d'un an que je ne recevais plus en direct mes mms. Je ne sais pas comment la configuration s'est effacée.

Bug ?

Enfin bref, merci bien !


@kendokanne@  a écrit :

Bonsoir @Toch,

 

Voici les paramètres SFR pour internet et les mms :

Nom : Internet SFR
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl


Nom : Mms SFR
APN : mmssfr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : mms

 

Il faut vérifier que les Données mobiles sont activées.

 

Cordialement


 

Date d'inscription : 30-07-2017

Post(s) : 1

Re: Re : Mobile WIKO : Configurer votre connexion Internet en 5 étapes !

Bonjour,

je viens d'acheter un wiko UFEEL, j'ai un format mobile RED avec internet et je n'arrive pas à avoir accès à internet. J'ai essayé de suivre le protocole avec modificatioond el'APN, mais sans succès. Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance, Merci

Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 44667

Sujet(s) : 220

Merci(s) : 19366

Réponse(s) acceptée(s) : 5351

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Re : Mobile WIKO : Configurer votre connexion Internet en 5 étapes !

Bonjour @jerout

 

As-tu activé les données mobiles et désactivé le wifi ?

Fais un redémarage de ton mobile et vérifie que l'APN est " SFR Webphone " ( sl2sfr ).

 

Par ailleurs, les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance

 

Cordialement

 

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres