stephfoux
Visiteur

A quand la mise à jour .. Ca suffit ..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai reçu une mise à jour (patch) ce matin
Version Clt-l29 8.1.0. 130 (C33patch01)
taille 7mo
Journal des modifications :cette mise à jour corrige un problème qui fait qu'un message de recherche Wi-Fi s'affichait à de nombreuses reprises

J'espère que c'est le début de plus de mise à jour
stephfoux
Visiteur

J'appel le service technique pour plus amples infos

stephfoux
Visiteur

Pas de repone ?? il se soucis en premier d'un patch correctif pour le wifi .. On est mal barré

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'avais reçu le patch mais c'est pas ce que j'attends... Surtout que le message d'erreur concernant le WiFi n'était pas d'actualité chez moi donc le patch était un peu inutile... Ce serait bien qu'on ait la maj Gpu Turbo que tout le monde a, sauf nous...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ouais je suis dans le même cas que toi un mec au boulot a un p20 pro acheté chez Bouygues il est en C432 et il est en version 152 gpu update nous avec nos C33 on stagne en 130 deg de chez deg
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est énervant cette histoire... Je ne comprends pas pourquoi ça bloque autant pour le déploiement d'une maj qu'on devrait avoir eu depuis au moins un mois... Ça tombe envie de télécharger une rom nue
xiann
Visiteur

ce matin j'ai reçu le patch pour la 130, il reste en retard pour la version c33 la 131, 132, 133.

 

la 133 datant du 16 aout, on doit bien se tourner les pouces chez sfr (ou alors drahi a tellement dégraissé qu'il n'y a plus personne pour valider les mises à jour)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi je suis bloqué en 130... C'est désespérant
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareillement chez moi. Je ne comprends pas trop ce qu'ils font chez Sfr pour modifier à tel point la surcouche pour nous l'envoyer. Car l'excuse de tester avant d'envoyer c'est du gros bull**bleep**. Je pense que c'est déjà bien testé en amon... Ce sera mon dernier tel bloqué chez Sfr ça c'est clair et net. Si en attendant quelqu'un a de bonnes infos...
Pour mettre une rom nu sur le P20 pro j'ai cru comprendre que ce n'était pas possible car plus possible de déverrouiller le bootloader. Si quelqu'un la aussi peut confirmer...
Cordialement
Mathieu

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus