Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Messagerie vocale visuelle sur iphone

Bonsoir
J ai un forfait starter mini 2h + 1go et un iPhone 5c. Je ne parviens pas activer la mmv. Je ne vois pas d option qui correspond sur mon compte. Merci pour votre aide.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 37494

Sujet(s) : 175

Merci(s) : 17224

Réponse(s) acceptée(s) : 4701

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Messagerie vocale visuelle sur iphone

Bonsoir @Jayjay0409

Il faut que tu télécharges l'application " Repondeur + " qui est incluse dans ton forfait afin de pouvoir te servir de la messagerie vocale visuelle sur ton iphone.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

L'application 'Repondeur +' n'est plus téléchargeable sur l'Applestore depuis 2 semaines environ. Elle n'est donc plus disponible pour les possesseurs d'Iphone. Cette application est toujours disponible sous Android.

Post(s) : 1732

Sujet(s) : 17

Merci(s) : 578

Réponse(s) acceptée(s) : 156

Bonjour,

Cet application n'a jamais été nécessaire pour l'iphone.. 

Je conseil de faire une réinitialisation des parametres réseaux de l'iphone (attention au code WIFI..

Si souci persistant : connectez l'iphone a Itunes pour voir si il y a une mise a jour opérateur.. Et ensuite le Soft Rezet (appuis long sur bouton home et power).

Si après cela : pas de messagerie, il est nécessaire de contacter le 1023 pour qu'un agent l'active sur votre ligne. (faite les tests cité plus haut avant de contacter le 1023, grande chance pour qu'ils vous dise que tout va bien et qu'il faut procéder a ces tests)

Blackjack