Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 5

Messagerie difficile a avoir

Mon mot de passe ne fonctionne pas toujours erreur mais au bout d'une dizaine de fois ça fonctionne que faire merci
Envoyé depuis Danew Konnect 501

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9996

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Re : Messagerie difficile a avoir

Bonjour @coltélé

De quelle messagerie et mot de passe vous parlez ?

Messagerie vocale, mails ?

Merci de préciser

Cdt

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol

Post(s) : 7

Sujet(s) : 5

Bonjour il s'agit de mon téléphone portable marque  DANEW qui me pose problème, tout d'abord la mise en route commençant par mon identification je suis bloquéé par mon mot de passe je dois le refaire je ne sais combien de fois avant d'etre dirigée ensuite je demande  "Ma messagerie SFR" et la encore problème je tombe sur service client ou cette page n'est pas disponible   que faire ?

Post(s) : 18506

Sujet(s) : 44

Merci(s) : 9996

Réponse(s) acceptée(s) : 2309

Article(s) sur le blog : 4

Expert Offres Mobiles

Bonjour @coltélé

Je ne connaissais pas cette marque de mobile, mais en faisant une recherche google, ce sont des mobiles sous android , vous confirmez ?

Lors de la mise en route, le téléphone vous demande un mot de passe, est ce celui pour la carte sim ( code PIN à 4 chiffres ), ou avez vous mis en plus, un mot de passe de sécurité de vérouillage de l'écran ? ( Paramètres / Sécurité/ Sécurité de l'appareil --> Verrouillage de l'écran )

Pour la "messagerie SFR" , je suppose à vous lire, qu'il s'agit du webmail SFR ( votre adresse email ), à laquelle vous voulez accéder via le navigateur de votre téléphone ?

( vous dites : "je demande la messagerie SFR", vous utilisez un assistant du genre de "OK google " ?)

Si c'est le cas, votre mobile est il connecté à internet via wifi ou data mobile ?

Essayez l'application SFR Mail disponible gratuitement sur le Google Play, pour avoir accès à votre webmail sans utiliser le navigateur de votre smarthphone. Toutefois, une connexion wifi ou data mobile sera nécessaire

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrmail&hl=fr

Aussi, si vous utilisez la data mobile ( Go inclus dans votre forfait mobile ), votre mobile est il bien paramètré pour aller sur internet et pour recevoir et envoyer des MMS ?

Eklipse sign.png     Amourette du Soleil et de la Lune

Umar Timol