Je ne recois pas les MMS provenant d'orange

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai constaté que je ne recevais pas les mms de mes contacts qui sont chez Orange/sosh. Par contre je peux leur en envoyer.

Aucun problème avec les autres opérateurs.

J'ai changé de téléphone récemment

Une idée ? 

Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

Moi aussi jai le meme problème!!
Je souhaite etre recontacté au 0649289404
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème depuis peu...
Fred90350
Visiteur
Bonjour à tous même symptôme pour moi depuis ma portabilité vers sfr mercredi je ne reçois plus non plus les mms de chez orange malgré plusieurs reparametrage de mon mobile en suivant la rubrique assistance du site ... je n ai par contre aucun soucis pour envoyer mes mms vers mes amis orange ....Je pensais que c était du à un délais quelconque d activation de service .. mais vu les points précédents je pense que c est bien un incident sfr ....
Fred90350
Visiteur
Du coup pour ceux qui ont réussis à joindre le service client qu'elles sont les préconisations ... faut il patienter un peu ?
Fred90350
Visiteur
Bonjour à tous il semblerait que cela soit résolu ce matin ...
Mic0509
Visiteur

Même problème pour ce qui me concerne :

 

1) Changement d'opérateur pour passer d'Orange à SFR le 27 août dernier

2) Depuis, aucun problème d'envoi de MMS

3) Mais aucune réception de MMS émanant d'un client Orange (cela fonctionne pour les clients des autres opérateurs !)

4) De très nombreux contacts avec le Service Technique SFR + changement de carte SIM + changement de paramètres + patch + etc..., en vain !

 

Help !

Merci d'avance,

Michel

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Mic0509

 

Essaye ta carte sim dans un autre mobile et fais le test de réception d'un MMS pour voir si le problème est identique.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Mic0509
Visiteur

Fait.

1) Carte SIM échangée avec un autre portable --> problème non transféré

2) Malgré tout, conseil de SFR de changer ma carte SIM. Aucun changement avec la nouvelle carte.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus