utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement j’ai eu le même problème, j’ai absolument tout essayé via l’appli SFR, conseils sur les forums etc et un jour j’ai mis la carte SIM d’une autre personne chez SFR dans mon téléphone, celle-ci a reçu plusieurs messages vocaux et la messagerie visuelle s’est affichée et en rallumant le téléphone avec ma carte, surprise ma messagerie visuelle était toujours là, je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi mais si ça peut marcher pour vous
utilisateur_supprimé
Non applicable

xxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour la ta messagerie visuelle je te conseiller de contacté le 1023 .... qui vont devoir le reactiver depuis leurs outils .... aprés MAJ de IOS il est imperative de contacter le 1023 pour l'activation de la messagerie visuelle 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR Répondeur + n'est pas compatible avec les IOS , c'est juste pour les Android.... il faut juste contacter le 1023 pour l'activation de l'option au niveau des outils SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre offre ne permet pas d'utiliser SFR Call Manager ,  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Répondeur + est exclusivement reserver aux abonnés utilisont un terminal Android.... la messagerie visuelle vous devrais contacter le 1023 et leurs demander de l'activer ... en un clic il sera activer

ruban27
Visiteur
Répondeur iPhone changement
max8669
Visiteur

Il faut contacter le service client SFR par chat le lundi après-midi SFR active l’option messagerie vocale visuelle iPhone cachée elle est pas apparente sur iPhone
Maxime  xxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus