utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

J’etais En galère comme vous...
Après plusieurs réinitialisations toujours rien...
Le service technique m’a appelé aujourd’hui et m’a donné un truc que je n’avais pas essayé !
Allez dans :
RÉGLAGES/TÉLÉPHONE/MON NUMÉRO
Le mien commençait avec +33 6x XX XX XX
Écrivez le sans le +33, donc 06 XX XX XX XX
Puis ENREGISTRER

Allez sur votre messagerie vocale visuelle celle-ci devrait maintenant fonctionner !

Enfin chez moi cela a marché !
En espérant, que ça fonctionne pour vous !

Bonne journée !
tennnis
Visiteur

Hello,

Un grand merci. J'ai juste ajouté le 0 devant le 6 et ça fonctionnne enfin !!

Pour résumer.

Allez dans :
RÉGLAGES/TÉLÉPHONE/MON NUMÉRO
Le mien commençait avec +33 6x XX XX XX
Écrivez le +33 06 XX XX XX XX
Puis ENREGISTRER

 

Merci encore !

Bonne soirée


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour à tous,

J’etais En galère comme vous...
Après plusieurs réinitialisations toujours rien...
Le service technique m’a appelé aujourd’hui et m’a donné un truc que je n’avais pas essayé !
Allez dans :
RÉGLAGES/TÉLÉPHONE/MON NUMÉRO
Le mien commençait avec +33 6x XX XX XX
Écrivez le sans le +33, donc 06 XX XX XX XX
Puis ENREGISTRER

Allez sur votre messagerie vocale visuelle celle-ci devrait maintenant fonctionner !

Enfin chez moi cela a marché !
En espérant, que ça fonctionne pour vous !

Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
En effet il s’agit d’une option chez SFR, en fonction de celui ci vous aurez à payer en plus ou non, dans mon cas si je souhaite avoir la messagerie visuelle je dois ajouter 2€/mois en plus de mon forfait. Ayant un iPhone depuis des années je n’ai jamais eu ce problème chez les autres opérateurs et c’est un peu honteux de la part de SFR. Donc si tu as l’applicaction RED (pour ma part), tu te rends ensuite dans « mon Forfait » puis « ajouter des options » et enfin dans la liste ils vont te la proposer. Application SFR et Moi, pareil tu vas dans « offre » et « ajouter des options ».
Voilà en espérant avoir aidé.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,

Idem rien ne fonctionne , Apple centrale appel 1h00 pour me dire d aller dans une boutique .... je n étais plus engagée avant de prendre le nouveau iPhone XR avec cet opérateur .... quelle Erreur :

SFR et moi fait tout pour simplifier l interface mais lorsque l’on cherche quelque chose de spécifique ...soyons intelligent et sans trouver car sfr répondeur et bien la page n existe plus !!! Pourtant présent sur le site en offre !!

Bravo à vous et surtout un grand merci !!!!
Elyiase
Visiteur
Merci au top depuis decembre je galère !
Tu m’as beaucoup aidé
utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour,

de retour au bout de 4 mois ou je passe des heures avec le service commercial et ou je reexplique je n ainpas que fela a faire !!!! le soucis de MVV ... a croire qu ils ne comprennent ou que l on a dit de ne pas comprendre .... technicien tres bon sympathique mais après appels autre plateforme téléphonique vu que personne ne donne un mail ou tel direct professionnel pour suivre le dossier . exaspérée de répéter depuis 3 mois la même chose pour une normalité !!! mme et mr les supérieurs car mon dossier a été apparemment soumis en votre possession... , merci de faire le nécessaire, ras le bol de payer un forfait sans avoir ce dont on doit avoir juste de base !! merci .
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
de retour au bout de 4 mois ou je passe des heures avec le service commercial et ou je reexplique je n ainpas que fela a faire !!!! le soucis de MVV ... a croire qu ils ne comprennent ou que l on a dit de ne pas comprendre .... technicien tres bon sympathique mais après appels autre plateforme téléphonique vu que personne ne donne un mail ou tel direct professionnel pour suivre le dossier . exaspérée de répéter depuis 3 mois la même chose pour une normalité !!! mme et mr les supérieurs car mon dossier a été apparemment soumis en votre possession... , merci de faire le nécessaire, ras le bol de payer un forfait sans avoir ce dont on doit avoir juste de base !! merci .

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Désolé mais tu es sur un Forum ou personne du dit Service Client de SFR ne passe. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour herboriste ,

merci pour l info !! je vais donc continuer a les relancer et attendre qu ils résolvent cela ....un jour....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Des nouvelles cela marche ! techniciens sfr enfin a résolu ma MVV iphone XR. Les techniciens sont tres bons a l écoute , ils recherchent , il faut juste passer plusieurs fois le service commercial qui ont ( vu mes appels répètes) du mal a comprendre alors que dossier en main donc défaut de ce service .... et perte de temps du service commercial . Ce que je peux vous dire c est que cela n est pas apple on le savit et que j ai répondu hier 0 de la satisfaction client et rappel de leur part car statistiques .... et ce sont des push up qu ils exercent et paramétrage de sfr non apple . Soulagée enfin au bout de 4 mois !! relancez et demande des techniciens sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous
J'avais moi aussi le même problème depuis que j'ai mis en route mon nouvel Iphone XS (alors que la MVV focntionnait très bien sur mon Iphone 4S...).
Je viens de télécharger la nouvelle version IOS disponible 12.3.1. et le problème a été immédiatement résolu.
Cela venait donc bien de l'ios et non pas de SFR.

 

Bonne mise à jour à tous !! et merci à tous pour vos commentaires, chacun essaie d'amener sa pierre à l'édifice.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus