Iphone XR, pas de messagerie vocale visuelle

chris981
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai depuis hier, un forfait sfr 50go power, mais sur mon iphone, pas de messagerie vocale visuelle, j'espère que ce n'est pas une option ! 

Comment faire pour l'avoir ?

 

Merci

27 RÉPONSES 27
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chris981

 

Il faut télécharger l'application " SFR Répondeur + " et l'activer.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

chris981
Visiteur
Bonjour, merci de votre réponse, mais sur l’app store, il n’y a que SFR call manager, et quand on met nos identifiant, ça nous dit qu’il y a un problème... possible autrement ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai également le même problème sur un iPhone XR
chris981
Visiteur

Moi j'ai finalement réussi, sur mon compte sfr et moi, l'option SFR répondeur + est apparue, j'ai cliqué sur activer (c'est gratuit avec mon abonnement) et dans les heures qui suivent (pas imméditatement), j'ai eu ma messagerie vocale visuelle.

tennnis
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème malgré une activation de ma messagerie.

Avez-vous d'autres solutions ?

Merci pour votre aide,


@chris981@  a écrit :

Moi j'ai finalement réussi, sur mon compte sfr et moi, l'option SFR répondeur + est apparue, j'ai cliqué sur activer (c'est gratuit avec mon abonnement) et dans les heures qui suivent (pas imméditatement), j'ai eu ma messagerie vocale visuelle.


 

titcandy
Visiteur

Bonjour

même problème 

pas d'appli sfr répondeur + sur l'apple store

pb apparu après mise à jour IOs 12.1.1 sur iphone 5S.

De l'aide?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ... je vien de constater que j’ai le même problème depuis maintenant trois semaines ...
tennnis
Visiteur

J'ai toujours le même problème.

Aucun retour ou intervention de SFR. 

Magnifique SAV !!

Ils osnt très bons pour encaisser les chèques mais quand il faut intervenir, il y a personne...


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Avez-vous réussi à résoudre votre problème ... je vien de constater que j’ai le même problème depuis maintenant trois semaines ...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! J’ai également un forfait power 50Go sur iPhone XR et ma messagerie vocale ne m’avertit Plus des mes reçus (via le 123). Quelqu’un a une solution ? Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus