JOE-666
Visiteur

Bonjour, 

 

C'est un téléphone tout neuf, acquis il y a seulement un mois et demi, tout marchait bien et ça s'est arrêté comme ça du jour au lendemain...Je pense que je vais retourner à la boutique, car j'ai fait le test croisé, j'ai tout essayé..

 

Cordialement 

Joe ( au feminin)

mb
JOE-666
Visiteur

BONSOIR, 

 

C'est bizarre, ça à marché en Allemagne et pas chez moi, en alsace...

 

Cordialement 

Joe

mb
JOE-666
Visiteur

Bonsoir, 

 

J'ai toujours un pb pour envoyer et recevoir des mms sur mon mobile samsung A40, mais uniquement en wifi, quand je suis en 4G ça marche, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à resoudre le pb..

 

Merci.

Cordialement

Joe

mb
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JOE-666 

 

L'envoi/réceptionides MMS nécessite l'activation du réseau mobile ( 4G ou autre ) ; même si tu es en wifi, sur certains mobiles, lors de l'envoi d'un MMS, le mobile bascule automatiquement en 3G ou 4G durant le temps d'envoi ou réception.

Par contre, sur beaucoup de mobile, il faut activer les Données mobiles et désactiver le Wifi..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

MD054
Visiteur
Bonsoir,

Après 3 heures à m’arracher les cheveux je me décide à solliciter de l’aide ici.

Aujourd’hui 16h, j’envoie un mms à ma mère elle le reçoit.
17h, j’essaie de lui en envoyer un autre ça ne fonctionne plus. Je ne reçois plus ceux qu’elle m’envoie.
D’un coup d’un seul ...
Rien ne s’est passé, je n’ai pas touché au téléphone.

J’ai un IPhone XR, les sms fonctionnent.
Les i messages aussi sans problème.

Manipulations sur le téléphone : vérification des données cellulaires, des réglages SFR, service MMS (activé/ désactivé/réactivé), mode avion (même manip), éteindre et rallumer le tel... rien ne fonctionne donc réinitialisation des réglages réseaux fait, réinitialisation de tous les réglages fait ...
Cela ne fonctionne toujours pas.

J’ai donc mis la carte SIM de mon mari dans mon iPhone ... on arrive à envoyer des mms avec sa carte SIM et mon téléphone mais visiblement avec ma carte SIM c’est impossible...

Que puis je faire ?
Je m’arrache les cheveux ...

Merci pour votre aide :))
Et bon courage dans ce confinement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus