E-SIM ACTIVATION

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Avec l'arrivée du nouvel IPHONE avec la Gestion Double sim, à date aucune information de la part de SFR sur la possibilité d'activer la E-SIM

Ayant un mobile Pro et perso, cela serait hyper intéressant pouvoir "fusionner" les 2 lignes sur le même mobile

SFR a t il prévu l'activation de ce type de SIM ? ESIM

Merci pour vos retours 

Frédéric

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

68 RÉPONSES 68
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Les équipes de SFR travaillent activement sur les premières étapes de l’eSIM pour à terme proposer un confort d’usage qui réponde aux bénéfices offerts par cette technologie.

 

En vous souhaitant une agréable journée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Merci pour ce retour... enfin pas plus avancé
Merci SFR, au revoir plus tôt
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Alexandre,

 

 

Je me joins à la liste, très longue liste des personnes en attente d'une réponse claire et précised e votre part : la date de disponibilité de l'E-sim.

C'est un sujet lancé depuis plus d'un an, à la sortie de l'apple watch 3.....

 

Aujourd'hui l'apple watch 4 est arrivée avec la prise en charge de l'E-sim sur les nouveaux iPhone....

 

Je n'arrive pas à comprendre qu'un groupe comme le votre ne soit encore pas prêt en 2018.Tous les mois je me dis allez SFR va nous sortir cette simple option.....et bien non.....ça fait 14 mois que ça dure....pourquoi, on en sait rien non plus...

 

Ne me faite pas croire non plus que vous n'avez pas de date, car pour tous nouveau projet dans une société, il y a un planing avec une deadline, qui est la livraison..... 

 

Donc merci de vous rapprocher de votre hiérarchie qui se rapprochera à son tour de sa hierarchie et ainsi de suite, pour que la personne en charge de ce projet annonce une date, même si c'est 2030, peu importe , nous voulons juste savoir pour prendre nos décisions.

 

Merci pour votre retour

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le nouvelle IphoneXS pour profiter de la double SIM étant donné que je vis à l'étranger et que j'utilise mon numéro SFR que de temps en temps lors de mes retours en France, mais je m'aperçois que je ne sais pas comment trouver le QR code à scanner pour activer l'ESIM.

 

Quelqu'un pour m'aider.

 

Merci

 

MV

jujujts34
Visiteur

Bonjour j'ai acheter 2 iphone xr perso et boulot j'ai besoin d'activer l'esim comment avoir le QR code + il est important d'activer rapidement cette technologie please.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Les équipes de SFR travaillent activement sur les premières étapes de l’eSIM pour à terme proposer un confort d’usage qui réponde aux bénéfices offerts par cette technologie.

 

En vous souhaitant une agréable journée


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sinon, quand pourra t on bénéficier de E-sim?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alors ?
Des nouvelles pour les QR code e-sim che SFR ??
Ça commence à faire long là...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Avez-vous avancé sur le projet eSim déjà disponible chez vos concurrents depuis déjà quelques temps ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Bonjour, avez vous des avancés sur ce sujet particulier qu'est l'esim chez SFR ?? Notamment pour les doubles sims avec l'iphone Xs ??

cdlt,

Achtog

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus