utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Enfin un réponse cohérente
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Déjà le 5 octobre et toujours pas de réponse de la part de SFR...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, toujours en attente également de l'activation de cette fameuse E-SIM qui permettrait de se déplacer avec un seul téléphone plutôt que les deux actuels!!!

Nous sommes en 2019, bientôt en 2020 et les nouvelles technologies ont du mal à se mettre en place. 

Nous avons des mobiles ultra performants (Iphone 11 pro) mais les réseaux de mis en oeuvre sont préhistoriques:

- la couverture SFR en France est pitoyable,

- le service client en dessous de tout (j'ai appelé 4 fois, 4 opérateurs différents, aucun ne connaissait le terme E-SIM!!!),

- Les boutiques SFR, en dehors de la vente de forfait, n'ont aucune compétence technique,

- que ce soit en boutique ou en ligne (service client), les seules réponses que j'ai obtenues sont: "je ne sais pas"!

- un opérateur m'a même répondu qu'avoir deux lignes sur un seul appareil était totalement impossible et que mes informations étaient de l'ordre de la fake news!

Conclusion: nous sommes vraiment dans le système commercial à l'état pur. Tant qu'il s'agit de vendre un forfait ou un mobile, çà fonctionne (à peu près), mais dès que nous avons besoin d'un vrai service client, de réponses techniques, d'informations précises, .... pas de retour.

Je sais que SFR n'a rien à faire de ces posts, des réclamations téléphoniques, que l'attention accordée aux clients est voisine de zéro et qu'il n'y aura aucun retour.

Le seul intérêt de ce post était le plaisir personnel d'écrire ce que je ressens.

Bonne journée à tous. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Complètement d’accord avec vous haary, heureusement il y a de gens (comme moi) qui partage la colère des intégrants des cette forum sans se prendre la tête avec les autres internautes mais directement avec le service client dans ce cas la SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable
Incroyable... Service client SFR encore aujourd’hui me demande: que ce que c’est la e-sim???? Ou si j’ai perdu ma SIM!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Quelqu’un par hasard sait quelque chose ???
utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours en attente, on est le 1er novembre et SFR ne donne aucun signeaux, je pense que je vais partir chez SOSH 

Dsl11
Visiteur

Bonjour
La eSIM est activée pour les montres connectées.
Mais quand est ce que la fonction eSIM sera activée pour les téléphones ?
Ça devait être activé cet été puis en septembre (com officielle SFR) ; on est en novembre et toujours rien ....
Chez Orange la fonction est activée depuis plusieurs mois. J’ai acheté l’iPhone pour sa fonction double sim avec esim donc merci de vous mettre a jour comme les grands opérateurs en Europe
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Etant en permanance en déplacement dans divers pays ne faisant pas partie de la zone Euro (donc de l'offre de roaming), comme de nombreux consomateurs j'attends l'E-sim avec impatience. SFR nous l'avait promise pour septembre, nous sommes déjà en novembre alors que la concurence a déjà mis en œuvre cette option depuis le printemps dernier. Et ce qui est incompréhensible c'est que l'E-sim pour l'Apple Watch existe depuis plusieurs mois, donc le principe existe. Et ce qui est pire que tout de la part de SFR c'est de n'avoir aucune information de leur part. Quand on appelle le service technique ils ne comprennent même pas de quoi on parle! J'arrive au bout de mon engagement avec eux, je pense donc changer d'opérateur au plus vite pour pouvoir profiter de cette évolution technologique.

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR fait la PUB pour la 5G si la 4G déjà fonctionné comme il faut ça serait bien mais pour la e-sim rien du tout, que je pense c’est plus important pour la plupart des clients que la 5G dispo pour l’instant dans deux grandes villes mais pas à Paris FDG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus