utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je ne vous apprend rien en vous transmettant la liste des pays qui offre la eSIM. La problématique n’est pas technologique mais bien financière. Au prix des forfaits SFR en France qu’attendez vous pour offrir cette prestation...?! Opérateurs mobiles proposant eSIM:

Autriche
T-Mobile

Canada
Bell
Fido
Lucky Mobile
Rogers
Virgin

Croatie
Hrvatski Telekom

République tchèque
T-Mobile

Danemark
3

Estonie
Telia

Finlande
Telia

Allemagne
O2
Telekom
Vodafone

Hong Kong
1O1O
3
csl
China Mobile Hong Kong
SmarTone

Hongrie
Magyar Telekom

Inde
Airtel
Reliance Jio

Koweït
Ooredoo
Norvège
Telenor

Pologne
Orange

Qatar
Ooredoo
Vodafone

Singapour
M1


Espagne
Movistar
Orange
Vodafone Espagne

Suède
3
Tele2

Suisse
Sunrise
Swisscom

Taïwan
APT

Thaïlande
AIS
dtac
True Move H

Émirats arabes unis
du
Etisalat
Virgin Mobile

Royaume-Uni
EE

États-Unis
AT&T
T-Mobile États-Unis
Verizon Wireless
Zanout
Visiteur
Bon cela fait 6 mois de travail actif. Comment fait on? Faut il vraiment quitter SFR?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Réponse inutile et type lettre type aucune excuse de nos jours de la part d’un opérateur se prétendant à l’écoute à la pointe min entreprise a migré vers Orange qui propose la e sim et je vous conseille a tous de faire de même quand les seules réponses sont on y travaille bah ça ne mérite que la migration vers le concurrent qui lui propose des solutions en phase avec nos attentes
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu oublies qu’en France seul Orange la propose
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui migre vers Orange
Micke_05
Visiteur

Ça me fait tellement rire de lire les commentaires datant de 2018... et là on est en 2019, toujours pas d'eSim... Bref au lieu de racheter un téléphone chez SFR, j'aurais dû aller chez Orange ..

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nul service clientèle incompétente à de sujet reste 3 heure en ligne pour rien franchement je vais changer d’opérateur dès le mois prochain 😤 😤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Malgré les "efforts déployés" sans doute plus commerciaux que techniques !! ma e-sim ne fonctionne pas. Le service technique m'informe qu'ils ont de nombreux retour de cette anomalie facturée 5euros , pas d'explication , on vous recontacte !!! merci SFR 

 

orion78fr
Visiteur

Bonjour,

Essais de configuration d'un Galaxy watch achetée chez SFR, sur un mobile (Sony Xperia XZ) acheté chez SFR, et pas d'activation possible....

(essais en boutique SFR, depuis l'appli Samsung chargée sur le mobile: Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur)

Doivent (devaient ?) me rappeler aujourd'hui pour me tenir au courant...

A suivre !

 

orion78fr
Visiteur

Suite... et fin !

 

J'ai commandé la Galaxy Watch eSIM chez SFR pour une utilisation avec mon Sony Xperia XZ (acheté chez SFR, avec un abonnement en cours SFR). Chargement de l'application Samsung OK sur le téléphone (et fonctionnelle), mais malgré tous les efforts en boutique SFR, impossible de faire fonctionner l'eSIM sur le réseau SFR.

L'application renvoie le message "votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre"...

Je n'ai donc pas finalement pris la montre...

Dommage, car ses caractéristiques étaient exactement celles qu'il me fallait...

Donc avant d'acheter, vérifiez bien toutes les compatibilités !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus