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27/03/2019 15h05
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16/05/2019 00h41
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16/05/2019 00h42
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16/05/2019 00h43
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Ça me fait tellement rire de lire les commentaires datant de 2018... et là on est en 2019, toujours pas d'eSim... Bref au lieu de racheter un téléphone chez SFR, j'aurais dû aller chez Orange ..
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08/07/2019 23h21
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16/07/2019 09h58
Bonjour
Malgré les "efforts déployés" sans doute plus commerciaux que techniques !! ma e-sim ne fonctionne pas. Le service technique m'informe qu'ils ont de nombreux retour de cette anomalie facturée 5euros , pas d'explication , on vous recontacte !!! merci SFR
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Bonjour,
Essais de configuration d'un Galaxy watch achetée chez SFR, sur un mobile (Sony Xperia XZ) acheté chez SFR, et pas d'activation possible....
(essais en boutique SFR, depuis l'appli Samsung chargée sur le mobile: Le service mobile ne peut pas être configuré depuis ce téléphone. Pour plus d'informations, contactez votre opérateur)
Doivent (devaient ?) me rappeler aujourd'hui pour me tenir au courant...
A suivre !
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Suite... et fin !
J'ai commandé la Galaxy Watch eSIM chez SFR pour une utilisation avec mon Sony Xperia XZ (acheté chez SFR, avec un abonnement en cours SFR). Chargement de l'application Samsung OK sur le téléphone (et fonctionnelle), mais malgré tous les efforts en boutique SFR, impossible de faire fonctionner l'eSIM sur le réseau SFR.
L'application renvoie le message "votre téléphone n'est pas compatible avec le service mobile de votre montre"...
Je n'ai donc pas finalement pris la montre...
Dommage, car ses caractéristiques étaient exactement celles qu'il me fallait...
Donc avant d'acheter, vérifiez bien toutes les compatibilités !