Deux cartes SIM, Meme numéro ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

Il y a peu, je viens de m'offir un Xperia Z ultra. Seul problème, c'est que je travaille dans le batiment, donc sur un chantier exposé au risque de casser ce telephone... Donc j'aurais voulu savoir si il etait possible de trouver un abonnement ou une option chez SFR qui me permette d'avoir un deuxieme telephone pour le chantier mais avec le meme numéro de ligne. En gros avoir deux cartes SIM sur le meme numero ?

 

Cordialement.

14 RÉPONSES 14
Dragsters
Contributeur Elite
Bonsoir
On ne peut pas avoir 2 cartes sim pour une même ligne, il est possible d'avoir un 2eme téléphone avec l'option transfert d'appel mais avec un autre numéro de téléphone donc avec un autre abonnement. Tous vos appels seraient transférés d'une ligne a l'autre.
Je sais que se serait pénible mais pourquoi pas mettre votre carte sim du mobile actuel dans un autre pendant la journée/ semaine, ça vous couterait rien.
Cordialement.
Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir Keko_03,

 

Si tu as un forfait Carré, il existe le système de " cartes jumelles " mais c'est un abonnement à 10€/mois qui permet d'avoir deux cartes sim identiques avec un même numéro de téléphone.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pensé au fait de demonter ma Sim le soir et la renntré dans l'autre telephone, le probleme, le Xperia fonctionne avec micro SIM et le telephone de chantier sur SIM standart...