Désimlockage mobile bloquer sur SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, svp qlq'un pourrai me procurer le code de désimlockage de mon téléphone mobile Samsung chat 335 imei **************************. Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Afin désimlocker votre téléphone je vous propose de suivre cette manipulation (disponible sur cette fiche de l'assistance) :

 

Vérifier si mon mobile est « simlocké »

Certains mobiles achetés chez SFR sont « simlockés » : ils ne peuvent fonctionner qu'avec une carte SIM SFR. 


Pour savoir si c’est le cas du vôtre, insérez la carte SIM d’un autre opérateur (même non activée) et allumez-le.

  • Si le mobile vous demande un code PIN, il n’est pas simlocké. 
  • Si le mobile vous demande de saisir un « code déverrouillage réseau », il est simlocké. Il va falloir le désimlocker si vous souhaitez l’utiliser sur le réseau d’un autre opérateur.

Trouver le numéro IMEI de mon mobile

Pour désimlocker votre mobile, vous devez d’abord obtenir son numéro IMEI (International Mobile Equipement Identity) : un numéro de série unique, de 15 à 17 chiffres, qui identifie de façon sûre votre mobile.

Vous pouvez trouver ce numéro : 

  • en composant le *#06#, comme si vous tapiez un numéro de téléphone, et votre mobile affichera automatiquement son numéro IMEI sur l’écran,
  • sur une étiquette collée sur la boîte d’emballage et sous la batterie du mobile.

Se connecter à mon Espace Client SFR

Vous devez ensuite vous connecter à votre Espace Client en utilisant :

 

  • vos identifiants habituels si vous êtes client SFR,
  • les identifiants qui vous ont été transmis par SMS et par e-mail, lors de votre résiliation, si vous avez résilié votre contrat.

 

Sélectionner le mobile à désimlocker

Dans votre Espace Client SFR, vous accédez à :

 

  • la liste des mobiles que vous avez achetés chez SFR,
  • l’identification du mobile que vous utilisez actuellement sur le réseau SFR,
  • une zone de saisie, pour taper manuellement l'IMEI du mobile que vous voulez désimlocker s’il n'apparaît pas dans la liste.

Sélectionnez le mobile que vous souhaitez désimlocker dans la liste, ou saisissez son IMEI dans l'espace prévu.

 

Recevoir le code de désimlockage

Vous recevez alors, en quelques minutes, le code de désimlockage de votre mobile qui vous est communiqué par SFR :

 

  • il s'affiche sur l'écran de votre mobile, 
  • il vous est envoyé par SMS et par e-mail, accompagné de la marche à suivre pour finaliser le désimlockage du mobile.

Finaliser le désimlockage de mon mobile

Vous pouvez alors suivre la procédure de désimlockage décrite dans l'e-mail et le SMS.

 

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus