- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Crédit épuisé
29/04/2019 20h31
Bonjour,
J'ai des appels illimités jusqu'au 9 mai. Cela fonctionne très bien. Cependant, lorsque j’appelle un numéro de téléphone spécifique (auquel il est très important que je me connecte), cela signifie que mon crédit est épuisé. Est-ce parce que c'est un numero qui vous facture à la minute? Existe-t-il un type de crédit que je peux acheter pour cette situation? J'espère que vous pourrez m'aider - c'est un appel téléphonique très important.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/05/2019 11h33
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Avez-vous essayé d'enlever et de remettre votre carte SIM ?
Essayez aussi de la tester sur un autre mobile si possible.
Si le problème persiste je vous invite à joindre un conseiller sur le tchat technique via ce lien.
N'hésitez pas à nous faire un retour !
Bonne journée 🙂