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Coyote
01/07/2016 18h08
Autre soucis également ! J'ai le droit d'avoir accès à l'application "Coyote" sur mon téléphone, même en suivant les instructions sur le site de SFR rien n'y fait !! Voilà donc un service de plus auquel je n'ai pas accès !!
Le tout en moins d'un an... C'est du propre dites-moi !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR !
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Je comprends votre agacement de ne pouvoir accéder à un service compris dans votre abonnement. Vous rencontrez donc des difficultés pour utiliser le service iCoyote. Pouvez-vous nous en dire plus ? rencontrez-vous des messages d'erreurs? Si oui lesquels ? quel est votre plan tarifaire ? avez-vous d'autres services SFR Play (Extras Mobile de SFR) ?
Avec ces éléments, nous aurons certainement une piste pour la résolution de votre accès à iCoyote.
Bonne journée.
Gianni
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04/07/2016 15h15
Bonjour @Gianni,
Effectivement j'ai cru comprendre qu'il n'y avait ici que des membres de SFR.
Dommage qu'il n'y ai pas un ou deux employés d'ailleurs mais enfin bon !
Et bien en fait, je ne rencontre aucun message d'erreur ! (Ce qui aurait été plus facile à regler dans ce cas là, non ? ahah !)
En fait, j'ai souscrit un forfait Box Fibre + Mobile, et dans cette offre mobile j'ai le choix entre plusieurs application (Zive, Coyotte, L'actu etc...) et je devais en choisir une.
Je ne dois donc pas payer de supplément pour avoir accès à l'application en question c.à.d. Coyotte.
J'ai donc suivi les instructions présentes dans ce lien :
http://lesextras.sfr.fr/icoyote
Mais rien n'y fait ! L'installation s'éxécute mais je ne suis pas reconnu comme étant un membre SFR et donc l'application me demande de m'inscrire pour ensuite avoir soit une période d'essaie ! Soit payer !
(J'ai essayé de m'inscrire ensuite pour voir si je ne pouvais pas le régler une fois inscrit mais il semblerait que non)
Je n'ai accès à aucune autre application, ne les ayant pas choisi et n'ayant même pas essayé d'y accéder !
Là je ne sais vraiment plus quoi faire...
Cordialement,
Jim7.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis désolé que le service iCoyote ne soit toujours pas actif sur votre ligne. Dans cette situation, je vous propose de vous rapprocher d'un technicien sur le Ch@t technique mobile. Ce dernier pourra vérifier votre ligne et effectuer les actions nécessaires.
Bonne journée!
Gianni
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05/07/2016 18h35
Bonjour @Gianni,
Je me suis rendu en magasin aujourd'hui et après une heure sans téléphone me voilà (enfin) avec ce service !!
Je ne sais absolument pas ce qu'ils ont modifié/fait/changé je ne peux donc pas conseiller de futurs utilisateurs malheureusement sur la démarche à suivre...
Je regrette simplement le fait de devoir me déplacer en boutique au bout de 8 mois pour finalement avoir ce service alors que j'aurai normalement du en bénéficier immédiatement... 8 mois de service perdu...
Mais enfin bon, au moins cette affaire est réglée...
Cordialement,
Jim7.
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22/04/2017 09h52
C'est tout simple en faite.
Pour la première connexion à l'application, il ne faut pas lancer l'application en wifi ! Mais avec son réseau sfr.
C'est comme ça qu'il va vous identifier, sans même vous demander de rentrer vos ID.
Pour cela retrouver le sms d'activation que vous avez reçus par sfr et suivez le processus.
Sinon voici le lien pour en recevoir un autre
http://lesextras.sfr.fr/icoyote
Voila, j'espère vous avoir aidé, pas besoins d'aller en boutiques, ceci se règles en 30secondes.
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20/01/2019 01h59
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Bonjour,
J'aibien reçu le lien sur lequel il faut cliquer mais une fois coyote installé, il me demande mes identifiants???
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12/09/2019 11h15
Malgré le téléchargement via SFR, impossible de valider mon abonnement gratuit de 12 mois.
Donc j’attends de pouvoir aller en boutique pour l’explication, j’aurais perdu 1 mois d’abonnement gratuit
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09/12/2019 09h01
J’ai donc appelé le service client qui ne comprend pas puisque l’option est bien activée de leur côté .
Que faire ????
Si quelqu’un a une solution bien à vous