Coyote

utilisateur_supprimé
Non applicable

Autre soucis également ! J'ai le droit d'avoir accès à l'application "Coyote" sur mon téléphone, même en suivant les instructions sur le site de SFR rien n'y fait !! Voilà donc un service de plus auquel je n'ai pas accès !!

 

Le tout en moins d'un an... C'est du propre dites-moi !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

20 RÉPONSES 20
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Ce sont des clients comme vous, qui s'échangent entre eux, trucs, astuces et bonnes pratiques, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Je comprends votre agacement de ne pouvoir accéder à un service compris dans votre abonnement. Vous rencontrez donc des difficultés pour utiliser le service iCoyote. Pouvez-vous nous en dire plus ? rencontrez-vous des messages d'erreurs? Si oui lesquels ? quel est votre plan tarifaire ? avez-vous d'autres services SFR Play (Extras Mobile de SFR) ?

 

Avec ces éléments, nous aurons certainement une piste pour la résolution de votre accès à iCoyote. 

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gianni,

 

Effectivement j'ai cru comprendre qu'il n'y avait ici que des membres de SFR.
Dommage qu'il n'y ai pas un ou deux employés d'ailleurs mais enfin bon !

Et bien en fait, je ne rencontre aucun message d'erreur ! (Ce qui aurait été plus facile à regler dans ce cas là, non ? ahah !)
En fait, j'ai souscrit un forfait Box Fibre + Mobile, et dans cette offre mobile j'ai le choix entre plusieurs application (Zive, Coyotte, L'actu etc...) et je devais en choisir une.
Je ne dois donc pas payer de supplément pour avoir accès à l'application en question c.à.d. Coyotte.

J'ai donc suivi les instructions présentes dans ce lien :


http://lesextras.sfr.fr/icoyote

 

Mais rien n'y fait ! L'installation s'éxécute mais je ne suis pas reconnu comme étant un membre SFR et donc l'application me demande de m'inscrire pour ensuite avoir soit une période d'essaie ! Soit payer !
(J'ai essayé de m'inscrire ensuite pour voir si je ne pouvais pas le régler une fois inscrit mais il semblerait que non)
Je n'ai accès à aucune autre application, ne les ayant pas choisi et n'ayant même pas essayé d'y accéder !

 

Là je ne sais vraiment plus quoi faire...

 

Cordialement,

 

Jim7.

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis désolé que le service iCoyote ne soit toujours pas actif sur votre ligne. Dans cette situation, je vous propose de vous rapprocher d'un technicien sur le  Ch@t technique mobile. Ce dernier pourra vérifier votre ligne et effectuer les actions nécessaires.

 

Bonne journée!

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gianni,

 

Je me suis rendu en magasin aujourd'hui et après une heure sans téléphone me voilà (enfin) avec ce service !!

Je ne sais absolument pas ce qu'ils ont modifié/fait/changé je ne peux donc pas conseiller de futurs utilisateurs malheureusement sur la démarche à suivre...

Je regrette simplement le fait de devoir me déplacer en boutique au bout de 8 mois pour finalement avoir ce service alors que j'aurai normalement du en bénéficier immédiatement... 8 mois de service perdu...

Mais enfin bon, au moins cette affaire est réglée...

 

Cordialement,

 

Jim7.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
C'est tout simple en faite.
Pour la première connexion à l'application, il ne faut pas lancer l'application en wifi ! Mais avec son réseau sfr.
C'est comme ça qu'il va vous identifier, sans même vous demander de rentrer vos ID.

Pour cela retrouver le sms d'activation que vous avez reçus par sfr et suivez le processus.
Sinon voici le lien pour en recevoir un autre

http://lesextras.sfr.fr/icoyote

Voila, j'espère vous avoir aidé, pas besoins d'aller en boutiques, ceci se règles en 30secondes.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , petit problème avec mon coyote sfr ... quand je lance l’application il me dit que je ne fait plus partie de la communauté.... super . Pourtant sur la facture sfr il est bien présent ... 😡 je roule beaucoup !! Avez vous une solution à mon problème car dans quelques heures j’ai 350 bornes qui m’attende merci à vous .
piouka
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'aibien reçu le lien sur lequel il faut cliquer mais une fois coyote installé, il me demande mes identifiants???

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme que l’accès à l’abonnement gratuit de coyote est pas très bon.
Malgré le téléchargement via SFR, impossible de valider mon abonnement gratuit de 12 mois.
Donc j’attends de pouvoir aller en boutique pour l’explication, j’aurais perdu 1 mois d’abonnement gratuit
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour , même problème que vous depuis 3 semaines plus de coyote il me demande des codes d’accès Alors que normalement il me suffit juste de le lancer depuis mon application .
J’ai donc appelé le service client qui ne comprend pas puisque l’option est bien activée de leur côté .
Que faire ????
Si quelqu’un a une solution bien à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus