Comment revenir à l'annonce d'accueil avec juste le numéro de téléphone après avoir installé une sonnerie personnalisée?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Cela fait un long moment déjà que j'ai une annonce personnalisée sur mon répondeur mobile.

 

Cependant, je voudrais remettre l'annonce préconfigurée de base à savoir "bonjour vous êtes bien sur le répondeur SFR du...."

 

Comment dois-je faire car dans les options de personnalisation du répondeur celle-ci n'est pas disponible?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Titfab 🙂 

10 RÉPONSES 10
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Voiciun post qui devrait vous aider http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-mon-mobile/annonce-r%C3%A9pondeur-avec-juste-mon-num%C3%A9ro/m-...

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci

 

Avant de poster, j'avais fait une recherche et j'avais trouvé celui que vous m'avez donné en lien, cependant il ne répond pas à ma question.

 

J'ai une annonce personnalisée que je voudrais supprimer pour revenir à l'annonce de base. Dans le menu 2 du répondeur, on me demande d'enregistrer mon annonce perso ou nom et prénom mais pas de remettre l'annonce de base.

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour

Cette annonce personnalisée vient de SFR TONA? Vous pouvez résilier cette option dans votre espace client si c'est le cas, ensuite sous 24h/48h vous aurez a nouveau la fonctionnalité du répondeur par défaut, etes vous dans ce cas? sinon en laissant passer les différentes annonces sur votre clavier pour changer on ne vous propose pas le répondeur par défaut?

Bonne journée.

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Non, c'est une annonce qui vient du service PERS au 7377 que j'ai mise en 2009 lorsque j'ai pris mon abonnement.

 

J'ai écouté tous les menus et pas de proposition pour supprimer l'annonce personnalisée à part enregistrer une nouvelle annonce ou mon nom et prénom ce que je ne souhaite pas faire.

 

Bonne journée 🙂 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Vous devez demander de réinitialiser votre messagerie, par contre, vous perdrez tous vos messages enregistrés.

Contactez un conseiller web via le tchat

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens d'essayer de cliquez sur le lien à suivre et ceçi m'a mis ''Erreur 404''

comment je fait ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Si ça peut aider... à la toute 1ère utilisation on me propose aussi les choix 1 et 2, mais comme je suis joueur j'ai tenté # (là on me dit mauvaise touche) et ensuite * . Par chance ça a marché et j'ai pu écouter ma boite vocale sans toucher au message d'accueil.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Si ça peut aider... à la toute 1ère utilisation on me propose aussi les choix 1 et 2, mais comme je suis joueur j'ai tenté # (là on me dit mauvaise touche) et ensuite * . Par chance ça a marché et j'ai pu écouter ma boite vocale sans toucher au message d'accueil.


Bonjour,

 

Personnellement, je raccroche et je rappelle. 😛

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus