utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Contactez un conseiller via le tchat depuis votre espace client, il pourra faire la réinitialisation de votre messagerie vocale ( par contre, tous vos messages seront perdus)

http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMOB

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai également le même problème depuis ce matin. 

Celà devient un peut gonflant de devoir faire les démarches pour réglier un problème que nous n'avont pas causé.... 

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

même problème depuis 3 jours.

le code de la messagerie s'est activé tout seul. et je ne me souvient pas d'en avoir mis un (ou sinon il il ya plus de 10ans...)

comment faire? vraiment gonflant!

les liens dans les réponses au dessus sont inactifs.

 

Alban63
Visiteur
Pareil pour moi ils ne veulent pas comprendre que c est en voulant consulter notre messagerie de notre mobile. Sfr répond en pensant que nous voulons la consulter d un autre appareil pfff de pire en pire chez sfr

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