Bien utiliser mon mobile

Répondre

Date d'inscription : 03-01-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Carte sim

Bonjour, voilà je suis nouveau client sfr et suite à un entretien téléphonique, pour l'envoi de ma nouvelle carte sim la personne m'a dit que le forfait serait débloquer et mis en service le lendemain, ce qui a bien été effectué et pour la sim que j'allais la recevoir sous 48h, seulement voilà cela fait 10 jours et toujours rien, e impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et bien évidemment mon forfait s'est terminé chez l'ancien opérateur, donc je ne peux ni joindre, bi être joint, j'aimerais vraiment avoir une réponse pour savoir pourquoi ?? Mais surtout que faire...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27950

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2960

Réponse(s) acceptée(s) : 3200

Article(s) sur le blog : 18

Re: Carte sim

Bonjour @Alexkidd1

 

Essaye de joindre un conseiller au numéro suivant :

 

N° 0809 40 02 35 SFR.png

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres