Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?

Les CM du Forum vous disent comment faire !

  Bien utiliser mon mobile

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Carte sim

[ modifié ]

Bonjour!
J'ai un très gros problème avec ma carte SIM qui se recharge avec coupon!!
Depuis quelques temps je reçois tout les appel en inconnu alors que j'ai le numéro de c'est personne dans mon téléphone comment faire?? Pour voir à nouveau le nom dès personne qui me téléphone mercii

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 11012

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6967

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Carte sim

Bonsoir @Lulu1024

C'est un SFR la carte que vous avez?

La présentation du numéro est bien activée sur votre espace client dans vos options, si Non vous devez l'activer,; si OK allez  dans vos paramètres de votre mobile vous devez avoir la possibilité de cocher la case prévue à cet effet. Quel modèle de mobile avez vous sinon?

Vous pouvez également joindre un conseiller du chat technique via ce lien depuis un PC>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 05-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Carte sim

J'ai un iPhone 5c et oui j'ai sfr la carte mais j'ai fait mes chose qu'on ma dit mais sa continuer à appeler en masqué
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 11012

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6967

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Carte sim

Bonjour @Lulu1024

Essayez de vous faire rappeler par un conseiller via ce lien>>>>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002 , vous aurez une réponse plus personnalisée je pense car votre problème est assez bizarre. Mais avez vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre mobile pour voir si le problème persiste, vous pouvez tenter cette manipulation avant de vous faire rappeler quand même.

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 05-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Carte sim

Oui déjà essayer sa fait la même chose
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 11012

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6967

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Carte sim

[ modifié ]

Bonsoir @Lulu1024

Avez vous essayé de joindre un conseiller comme je vous l'ai suggéré dans mes précédents messages???? , car je ne vois pas de quoi pourrait venir ce problème, C'est un problème propre à votre ligne apparemment et il n'y à que SFR qui pourra régler ce dysfonctionnement

Bonne soirée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Date d'inscription : 05-03-2017

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : Carte sim

Je vais contacter alors mercii bcp
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 25-02-2013

Post(s) : 11012

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6967

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Carte sim

Bonjour @Lulu102

C'est la meilleure chose à faire, revenez sur ce post pour me le dire, merçi

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9