Bonsoir à tous

Lilimaddy
Visiteur

je viens vers vous pour une question concernant ma nouvelle carte SIM
J’ai reçu la carte SIM du forfait à 0 euros par mois pour les clients sfr ( 2h d’appel sms mms illimités )
J’ai cliquer sur le lien pour activer ma carte SIM
Un message est ensuite apparue : votre ligne est activée
Jusque là super
Sauf que, au moment où j’ai introduit ma carte SIM dans mon téléphone ( téléphone acheté chez sfr donc débloqué) le code pin 0000 n’a pas fonctionné
Je l’ai rentré une seconde fois sait on jamais, code erroné.
Je n’ai reçu aucuns e-mail ou sms m’informant d’un code spécifique, il n’y a absolument rien de noter sur la mini carte reçu ( 3 lignes avec 4 chiffres à chaque lignes uniquement ) même pas de code PUK.
Il ne me reste qu’un essai et je ne souhaite pas bloquer la carte n’ayant même pas ce fameux code PUK.
J’ai regardé partout sur mon espace et sur internet pour trouver quelque chose, rien.
Auriez vous une idée ?

Lili

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Lilimaddy

 

Dans un premier temps, retire la carte sim du mobile afiin d'éliminer les essais erronés.

Il est étonnant que tu n'es pas reçu le code Pin et le code PUK sur le support plastique de la carte sim...comme cela se passe habituellement..

Si tu as une autre ligne SFR, je t'engage à contacter dès demain le service client afin de lui expliquer ta situation et qu'il vérifie que cette ligne est bien activée.

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus