Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Bien utiliser mon mobile

Répondre

Post(s) : 1

Re : Bloquer un numéro

Bonjour à tous !

Depuis la mise à jour de IOS7 , il est tout a fait possible de bloquer un numéro !

Pour cela il faut que le correspondant vous appel une premiere fois pour debloquer cette option !

Une fois fait , vous devez aller dans le journal d'appel , puis cliquer sur le point d'exclamation en haut a droite pour ouvrir la fiche du numéro concerné ! et faire defiler la fiche jusqu'en bas pour trouver la fonction Bloquer le correspondant !

Cela bloque les SMS , APPELS !

Merci,

ps: Désolé pour l'orthographe !

Post(s) : 12035

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4539

Réponse(s) acceptée(s) : 1060

Article(s) sur le blog : 8

Expert Home by SFR Expert Offres Mobiles

Bonjour,

Merci pour l'information sur un sujet qui date et qui n'à pas eu de réponse à ce post et dans le forum on en à parler.

Bonne journée,
@+Boris
Bêta Testeur ATELIER SFR - 100% Digital votre espace client SFR  Contactez moi  - Geek Ultra-Connectée Smiley heureux  

resolu.png

Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 16

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour

Est-ce qu'il est possible par la suite de pouvoir quand meme lire les sms quand le contacts est bloqué ?

Merci

Rosette

L'appli SFR SPAM permet de boquer non seulement les numéros au choix, les numéros inconnus mais également les sms.

Perso je m'en sers depuis très longtemps ayant eu à faire face à des harcellements d'une mytho, comme ça j'ai une paix royale.

comment bloquer des numeros de telephone via internet merci

Merci(s) : 1

Bonjour

1/ connecter vous a votre box en tapant  http://192.168.1.1 dans la barre de recherche internet

2/ selectionnner téléphonie/ config/

3/ appuer env  5 sec sur bouton vert de la box, quand cela clignote, cliquer sur ccontinuer , sur votre ecran pc

4/ aller dans filtrage et indiquer le n° à bloquer...

Post(s) : 2

Alors cher sissi6328 sans que votre fille le sache c'est juste impossible apres tout depend si elle est mineur ou majeur

Highlighted

Re: Re : Bloquer un numéro

SUPER !! MERCI !!

Grâce a sfr antispam j'ai pu bloquer sans aucune difficultée un numéro et l'envois de sms de celui-ci !