Autoriser le partage de connexion

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir à tous,

J'ai un iPhone 7 et je viens de passer chez SFR. Je souhaite faire le partage de connexion, et on me demande d'aller sur le site http://m.sfr.fr/modem pour autoriser le partage de connexion, mais une fois arriver sur le site on me propose seulement de choisir une option ...
Est il possible de m'aider il me faut le partage de connexion pour travailler .
Merci d'avance
12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Normalement il suffit d'activer le partage sur votre iphone dans les réglages.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour la réponse, mais justement on me demande de la configurer et on me dirige sur le site SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

OK, une fois le partage activé, vous pouvez connecter votre ordi ou ipad, soit en wifi, soit en partage usb.

Pas la peine d'aller sur le site SFR, sauf pour avoir de l'aide éventuellement pour vous connecter.

 

Avec le partage activé, votre iphone se comporte comme un modem.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour/Bonsoir, Je viens de passer chez SFR et j'ai un problème : Pour la partage de connexion on me demande quand je vais dans les paramètres de mon téléphone de "Configurer Partage de connexion" Or quand je clique dessus, ça me marque : "Configurer le partage de la connexion internet, Pour autoriser le prtage de connexion Internet sur ce compte, contactez SFR au 1023 ou conseultez http://m/sfr.fr/ modem" J'ai donc essayé d'appeler mais le monsieur au téléphone ne comprenais pas bien ma demande, je suis donc aller sur le site mais il n'y a rien en rapport avec le partage de connexion, si quelqu'un pouvait m'aider, je suis preneur merci et bonne soirée/journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Quel est votre forfait ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonsoir jai un forfait power 50giga et partage de connexion impossible mon apareille se connecte desu met na pas internet jai un iphone x merci pour votre aide j'etai cher orange et sa marche impecable cher sfr marche pas merci
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Avec quel appareil souhaites-tu faire ce partage de connexion ?

As-tu rentré les paramètres de SFR dans ton iphone X ?

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
merci pour ta reponse ba quel reglage orange c'etai automatique sfr il faut metre quoi comme reglage merci de ta rep
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème car le partage de connexion est une option qu'il faut activer quand on utilise sfr la carte prépayée. Il faut donc composer le 963 et se laisser guider vers "ajouter des options" en validant à chaque fois ça prend 2 min mais j'ai eu du mal à trouver car mon iPhone me dirigeait aussi vers le 1023. Bye

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus