Augmenter le délai de transfert vers le répondeur

YC64
Contributeur Loisir

Bonjour.

Je viens de céder au chant de sirène de SFR pour passer de mon ancien opérateur chez eux.

Du coup, première déconvenue : le délai de basculement d'un appel vers mon répondeur SFR est bien trop court : 18s environ...

Chez mon ancien opérateur, j'avais pu passer de 20 à 30 secondes en toute liberté... j'ai donc essayé de le faire par le code **61* mais cela n'a pas fonctionné.

J'ai appelé le 1023 pour leur demander de faire cette modification.

La personne que j'ai eue s'est renseignée auprès de son "supérieur" puis m'a répondu que ce n'était pas possible chez SFR.

Je suppose qu'il faut comprendre que SFR ne VEUT pas le faire car si techniquement XXXX peut le faire, pourquoi pas SFR...

(J'en tiendrai compte dans un an au moment de mon désengagement pour voir si je retourne chez mon ancien opérateur...)

J'aimerais savoir si certains ont pu obtenir cela du service client en insistant peu ou prou...

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @YC64 

 

Malheureusement, le temps de sonnerie avant le déclenchement du répondeur n'est pas modifiable chez SFR; chez d'autres opérateur , oui...Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

YC64
Contributeur Loisir

OK... Il ne me reste plus qu'à en tirer les conséquences la prochaine fois que je serai chez Free et démarché par SFR.

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

non ces gens là sont en complete contradictions contractuelles mais ils ne sont jamais sanctionnés

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus