utilisateur_supprimé
Non applicable

100% d'accord avec vous

Pour grappiller quelques cents auprès des utilisateurs de cartes prépayées, SFR en..quiquine (pour être poli) la plupart de ses clients réguliers qui en ont marre de courrir
pour décrocher trop tard (surtout les + de 60 ans comme moi)

45s me paraissent raisonnables

Personnellement, dès que le signal des autres opérateurs sera meilleur chez moi je quitterai SFR, ainsi que mon épouse et ma fille et , en attendant, je "savonne
la planche" de cet opérateur qui ne respecte pas sa clientèle pour gagner peanuts

Les 'autres' ne sont pas meilleurs mais au moins on peut pousser le délai à 30s
Bien entendu je ne prendrai JAMAIS de ce fait leur offre Internet bien que mon logement soit fibré depuis longtemps
l

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

et voilà à nouveau l'épisode de " si j'augmentais le nombre de sonneries de mon portable"

Toujours pas moyen d'accéder à une solution...

 

Maintenant au jour d'aujourdhui peût-être quelqu'un a une SOLUTION!!!!!

 

Merci d'avance pour ces nouveaux héros

 

Cordialement


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé 

 

Hélas, l'augmentation du nombre de sonneries avant déclenchementdu répondeur n'est toujours pas à l'ordre du jour chez SFR...Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse, on devrait peût-être lancer une pétition pour faire avancer les choses!!!!

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus