kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Cécilekl

 

Essaye quand même de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) afin de lui expliquer ce problème :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Et si tu n'obtiens pas de réponse satisfaisante, tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yom1
Visiteur

Bonjour,

 

Je confirme, il faut les contacter en ligne, le 1023 ne sert à rien. Il n'y a que comme ça que l'on puisse obtenir quelque chose.

 

Twitter marche très bien également, mais dans tous les cas il ne faut rien lâcher et bien savoir que les services clients sont au courant de ce problème. Cela prend du temps et nécessite d'insister c'est dommage mais c'est ainsi...

 

Au pire et en attendant, si la somme en vaut le coup: annuler le prélèvement, quitte à le rétablier une fois le hors forfait annulé.

 

Et je le rappelle: la DGCCRF a un service dédié SFR, plus ils auront de signalement de ce problème, plus vite cette pratique disparaîtra.

 

Bon courage 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour vos éléments de réponse. Malheureusement, étant chez RED by SFR, je ne crois pas que le service client soit le même. 

 

Chez RED, le chat n'est dispo que sur l'app mobile, ce qui rend difficile les demandes.

J'ai tenté sur Facebook, j'en suis à plus de 20 messages échangés. 

 

Quelque soit le moyen de contact je n'obtiens que des réponses génériques du type : il n'y a pas d'erreur, la facturation hors forfait est justifiée.

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

je viens de faire un dossier à la DGCCRF, pour le même problème que vous tous. J'ai fait annuler auprès de ma banque tous prélèvement de Red by sfr. Par contre j'ai pu avoir,par 2 fois de suites, un technicien via le CHAT, mais sans succès de trouver une entente.

Je vais bien voir ce que la DGCCRF me propose, en espérant qu'ils me répondent vite.

Je vous tiendrai au courant.

 

Zitouni
Visiteur

Merci !

Slavou
Visiteur
Bonsoir
Pareil pour moi avec le même numéro du 1 au 2 août pour un hors forfait de 11.06€
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème ligne bloquée depuis 4.8.18
Pour cause de sms fait å ce même numéro fantôme
On me réclame 230 euros pour débloquer ma ligne, impossible d'avoir le moindre interlocuteur ni en boutique ni en ligne
Juste une plate forme centralisée ou on vous prend pour un c.....
C'est scandaleux sfr prend ses clients en otage ne se justifie sur rien facture n' importe quoi !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

bien que votre chat date d'un an, je vous demande comment vous avez pu résoudre vos problèmes avec SFR ?

J'ai rencontré le même problème sur les 3 derniers mois, et çà m'a couté plus de 200 € !

Je compte les attaqué car je leur avais signalé le pb en aout et ils n'ont rien fait.

Je voudrais monter un dossier contre eux avec tout ceux qui ont rencontré ce problème avec ce numéro 0609001390, qui, d'après 

Membre d'honneur, est   le numéro du centre de messagerie SMS de SFR..?!
Merci de bien vouloir me répondre, çà m'aidera dans mes démarches 😉
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je te confirme que ce numéro est bien celui du centre de messagerie de SFR..; d'ailleurs, tu peux le retrouver dans les paramètres des sms.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Laura591
Visiteur
Bonjour,

Revenant de l'étranger j'ai moi aussi été victime d'une facturation hors forfait pour des messages que je n'ai pas envoyés au 0609001390. (J'ai vérifié 3 fois mon historique)
Heureusement pour moi il ne s'agit que de 3,30€ pour 5 SMS.
J'ai contacté le service client par chat, mais on ne me rembourse que 1,98€.
On m'explique que les SMS ont été transmis par le centre de messagerie et qu'ils viennent bien de ma carte sim, donc pas de remboursement total.

Bref la belle arnaque by Red SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus