Activer la Messagerie Vocale Visuelle (MVV) sur mon iPhone XS

totoguile
Visiteur

Bonjour,

 

Je migre de Bouygues Telecom à SFR (migration effective hier) et je n'ai pas de MVV d'activée. Comment procédé ?

J'ai déjà tenter de réinitialisé mes paramètres réseaux sur mon iPhone, sans succès.

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @totoguile

 

Il faut passer par un conseiller afin qu'il active l'application " Repondeur+ "sur ta ligne..

 

Option SFR Répondeur +

Avec SFR Répondeur + :

Retrouvez en un seul coup d'œil tous vos messages répondeur de votre ligne mobile directement sur votre iPhone (service Messagerie Vocale Visuelle) ou sur votre mobile Android en téléchargeant l’application SFR Répondeur+. [...]

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

totoguile
Visiteur
Bonjour,
C’est ce que j’ai fait. L’option répondeur+ est bien activée dans mes options sur l’espace client.
J’ai redémarré plusieurs fois l’iphone, réinitialise les paramètres réseaux, sans succès.
Que faire d’autre?
totoguile
Visiteur
J’ai appelé le service client de nouveau hier: ils m’ont promis de me rappeler dans la journée ... ce qui n’a pas été fait 😕
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @totoguile

 

Il ne te rappellons pas.....Clin d'œil de chat

Je te suggère de passer par un conseiller du " chat " afin qu'il active cette option : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

max8669
Visiteur
Il faut contacter le service client SFR par chat le lundi après-midi SFR active l’option messagerie vocale visuelle iPhone cachée elle est pas apparente sur iPhone
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @max8669 

 


SFR active l’option messagerie vocale visuelle iPhone cachée elle est pas apparente sur iPhone

OUi elle n'est pas apparente sur iPhone (ou à la rigueur il pourrait y avoir une option pour la couper) car son existence dépend uniquement de l'opérateur : c'est bien à SFR de "fournir" ce service pour ta ligne sur son réseau (et l'iPhone s'en sert, mais ce n'est pas lui qui la déclenche).

Cependant, chez d'autres opérateurs, c'est bien l'usager qui peut activer/désactiver cette MVV via son compte client, comme on en retrouve des traces dans d'anciennes discussions comme ICI.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus